Problème débridage Bas Moteur MBK 51 AV10 | Débrider moteur, enlever restrictions, MBK 51 AV10

Alors, voilà mon problème:

Bientôt, je vais essayer de débrider mon Bas Moteur de MBK 51, hors, je ne c’est pas trop comment faire.

J’ai lu le tutoriel sur ceci, je l’est même imprimé. La premiere partie, qui consiste a déposer le moteur, sa je sais faire (heureusement xD rolleyes.gif), la deuxième, on supprime la marche (sa aussi je sais faire) mais c’est après.

A partir de la troisième partie que je comprend plus rien xD

A la 3° qu’est qu’on doit faire d’autre ?

A la 4° il faut le poncer à défaut, sa veut dire quoi ça xD Le poncer juste un peut pour enlever les « saloperies » ?

Si j’ai pas un Dremel mais un Duro, mais que c’est ma même utilité, c’est bon ? huh.gif

Voilà, en espérant que vous pourrez m’aidai, 58.gif d’avance.

Cordialement 002.gif

hola,c’est quoi le topic?

met nous le tuto pour qu’on t’aide

Voili Voilou: http://www.mobcustom.com/3221-debrider-son-bas-moteur-51-mbk

oui,ba c’est pourtant explicite ^^ regarde les tofs des carters,c’est avant/après,ceux de droite sont plus flagrant!

ensuite,le 4 c’est le traitement de surface,faut poncer le passage gazeux à 150,et il faut polir le passage de vilo

Ouè mais je comprend pas grand chose xD

http://www.mobcustom.com/upload/photos/22566-debrider-son-bas-moteur-5.jpg

La partie qui à était poncer, il faut pas le faire des deux côtés ? Je comprend pas grand chose xD

ce sont mes tofs ^^ un coté un carter stock,de l’autre un en cours de prépa :stuck_out_tongue:
c’est ça que t’avais pas pigéµ?

Ouè mais il y autres chose, en gros il faut poncer les carters à l’intérieur et à l’extérieur ?

Si tu ponces l’extérieur, ça risque pas d’améliorer le passage des gaz …

C’est surement juste esthétique ça non ?

Non mais je sais pas pourquoi, mais sur le tutoriel, un moment l’admission est a gauche, c’est poncé (marche enlevée) et quand il le tourne et qu’il met l’admission à gauche, c’est poncé aussi huh.gif (marche enlevée)

mais,il y a les carters gauche et les droits! xd on ne ponce pas l’extérieur,ça sert à rien MDR.gif juste l’intérieur!
passage de vilo poli,passage gazeux poncé à 150!

Donc j’enlève la marche et je la ponce au 150, le passage du vilo je le poli. Il faut faire sa sur le carters droite et gauche ?

Si je met un carbu 15, un pot Ninja G3, je vais gagné combien avec ce débridage ?

je ne sais pas exactement mais oui fait sa sur tes 2 carters
mais en tout cas tu va avancez bien plus vite que l origine

Citation :
Donc j'enlève la marche et je la ponce au 150, le passage du vilo je le poli. Il faut faire sa sur le carters droite et gauche ?

Si je met un carbu 15, un pot Ninja G3, je vais gagné combien avec ce débridage ?

j'aime pas ce genre de questions xd c'est une prépa carter,faut associer plein d'autres choses avec,te dire combien,je sais pasd,mais il y auras un gain,ainsi qu'en nervosité aussi!

Cool 58.gif tongue.gif Et tu cherche toujours un vilo de peugeot ?

il me manque quelques pièces en tout genre oui ^^ mais vu la période,c’est pas le moment pour mes comptes xd c’est un vilo petit cone et embro-vario d’origine qu’il me faut!

Ok, j’essayerais de te trouvais sa 002.gif