Problème d'échappement : pourquoi ma Rieju fume beaucoup malgré une bougie de bonne couleur et une pompe à huile

voila ma rieju fume beaucoup, alors que la bougie est de la bonne couleur, je suis avec une pompe a huile, donc sachant que c’est pas trop riche d’apres la couleur pourquoi fume t-elle beaucoup ??

be, tu combien de % sad.gif

mbk51club => je croit pas qu’ il y aille un pourcentage a doser toi meme dans une pompe a huile.

tandis qu’ a toi, il y a peut-etre des feuille coincer quelque part sur le moteur ou alors de l’ eau dessus alors que le moteur est chaud

excuse embarrassed.gif autant pour moi je me croyais encore dans les mobs embarrassed.gif

attend sa s’ tombe je me trompe et que tu a peut-etre raison, ya peut-etre une vis qui régle le pourcentage …a prouver

dis mbk51club, t’ aurai pas msn parce que moi j’ ai personne de connécté cry.gif

florian_77 => sa fume vers ou sur ta mob ?

soit trop d’huile mais non si tu a enlever l’epingle apres le rodage a verifier si il y en a sur tou les model ou sinon elle est froide c’est normal ou encore ton huile n’est pas de bonne qualite 002.gif

mais c’est une 2t c’est normal que ca fume ou ca ou tu es trop riche et temps mieux

ba sa fume a la sortie du pot, mais jai pas de pourcentage a faire, et c’est de l’huile 100 pour 100 synthese anti fumer donc je vois pas trop, mais elle n’est pas trop riche car la bougie est de bonne couleur, mais comme je suis sortie de rodage ya pas logtemps peut etre que c’est sa comme je poussais pas les rapport, sa a du calaminer et maintenen que je pousse toute la crasse s’echappe non ? enfin jen c’est rien

Elle a combien de kms? Ce n’est pas grave si elle fume.

le haut moteur 600 km, et et le bas moteur 8000 je crois, mais des fois quand je change de position de laiguille sa fume plus et apres op sa refume peut importe la position de l’aiguille

au moins tu sur que tu as assez d’huile dans le melange rolleyes.gif . c’est un 2T, un peu normal que ça fume, mais ça fume quand ?? quand tu la pousse ta becane ou tout le temp ?

tout le temps, il ya meme de l’huile qui sort entre le cylindre et le pot et a la sortie du pot sa coule de l’huile, je comprens pas car ma bougie est bonne, ou alors c’est ce que jai di quand jetai en rodage je poussai pa les rapport donc sa a calaminer et la tous sen va

ben moi aussi mon pot crache l’huile, et pourtant le reglage est nickel, fais par mon pro, si tu es sur de ton reglage, laisse comme c’est, moi je trouve, ce n’est pas un probleme si on sait que le reglage est bon…

ou si tu y tien telement, essaye defaire un melange toi meme…et dit nous les changements

non car jconsomme trop trop, donc sa me ferais chier de faire le melange, mai jtrouve que elle a du ml a partir comme si c’etais encrasser

passe ton carbu au withe spirit

passe plutot ton carbu a l’essence 017.gif

non mais sinon tkt pas moi aussi ma gilera elle fume beaucoup quand je demarre et 10 min après plus de fumé
====) d’un autre coté vaut mieux fumé que pas fumé(pas la cigarette 017.gif jsuis caché)

ben quoi, c’est bon la cigarette tongue.gif

peut-etre de l’ eau sur ton pot 017.gif

quand une moto fume ca peut etre plein de chose: trop d’huile, joint baisé…

mes joints sont impec jai refais tous le moteur, et trop d’huile jpence pas car la bougie est de bonne couleur

moi aussi ma mob fume beaucoup parfois, mais t’ inquiete pas, c’est mieu sa que un cilyndre/piston sérré 002.gif