Bonjours, jai un problème d’éclairage et uniquement a lavant.
Jai deux ampoules neuves mais soit il y a l’ampoule droite qui brille bien et la gauche tres faible ou inversement. ou soit yen a aucune des deux qui s’éclaire. ce probleme aparait aussi bien en code qu’en plein phares.
c’est assez embêtant surtout la nuit.
merci a vous
le phare c est celui dorigine ?
les cosses derriere ou les fils au niveau du phare onts etes modifies ?
c’est le phares d’origine et les cosses nont pas était bidouiller, jai verifier le branchement tout est bien brancher
ton probleme c est depuis que t as les nouvelles ampoules ? Parce que tu dis " j ai deux ampoules neuves ".
non mon problème a commencer après avoir heurter une voiture. choc avant droit. et apres le choc ya une ampoule qui avait griller donc jai changer les deux pour être tranquille.
t sure que le fameux choc n as pas engendrer d autres degats du genre sur le faisceau electrique
ou meme le regulateur de tension par exemple c et possible ca
le faisceaux électrique nas pas était toucher et au niveaux du régulateur comment contrôler sil est encore bon ?
euh sa faut que je me renseigne
sinon attends un peu les autres memebres auronts surement la reponse
Moi aussi sa me fait soit le phare droit qui s’allume et pas l’autre ou soit ces le contraire, si quelqu’un pourait nous aidé
merci pour ton aide jattend encore un peu pour avoir dautre avis si non jirai chez mbk.
bienvenue au club Spirit-76
sinon juste comme sa pour voir si c est pas votre phare qui est en cause dans l histoire
vous prenez un voltmetre et vous verifiez que vous avez bien la bonne tension sur le bon fil au bon moment ( code , plein phare et rien du tout )
sa retirere deja une panne possible
Moi au faite quand je met mes plein phare ces le droit qui s’allume et quand je me met en feux code ces le gauche qui s’allume. Florent13118 si tu va a MBK dit moi ce qu’il ton dit et ce qu’il on fait sur ton scoot
Désolé pour le double post mais j’ai oublier de précisé que quand j’ai re mis mon Spirit en état niveau moteur, mon mécano perso a voulut « régler » le feux arrière et le feux avant pour que sa fonctionne niquel et depuis qu’il y a toucher sa me fait sa car avant il fonctionné.
Ps: J’ai un éclairage bcd a l’avant et je ne sait pas par contre si ces les cosse que mon mécano a touché.
Merci de votre aide les gars
au lieu de faire un double post édit ton message
bonjours a tous, je me suis pencher un peu plus sur la panne de mon scooter. j’ai tester les fils électrique, j’ai tester mes ampoules a part elle briller. donc mon soucis venait des deux lamelles qui touche le culot de l’ampoule (mauvais contact) j’ai gratter un peu avec du papier de verre les deux lamelle en question et tout re-marche niquel.
Merci a tous +1
sinon juste comme sa pour voir si c est pas votre phare qui est en cause dans l histoire
vous prenez un voltmetre et vous verifiez que vous avez bien la bonne tension sur le bon fil au bon moment ( code , plein phare et rien du tout )
sa retirere deja une panne possible
je l avais dit que ca pouvait venir du phare en lui meme