Slt à tous
Alors, j’ai 2 ampoules halogène de 12 volt et de 20 Watt à l’avant et une ampoule arrière de 12 volt elle aussi.
Et mon problème est qu’au bout de 3 semaines toutes mes lampes grillent.
Alors je voulais savoir si il y a une solution (je pensait qu’il fallait que j’installe un régulateur ou un truc dans le genre)
Eclairez-moi sur le sujet et si vous avez une solution elle est la bienvenue !!!
Merci.
Personne n’a de solution
ben si
Toutes les mobs sont équipé de régulateur de tension
Sinon la tension augmente avec les tours et là, c’est le drame, les ampoules grillent
Ok de ta réponse c’est ce que je pensais
Mais j’ai vu sa sur RCV-TEAM :
Un limiteur de tension de 6 ou 12 volts
Et je me demandais si il fallait que j’en installe un à chaque lampes ou un seul suffisait à la sortit de l’allumage ?
Up c’est assez urgent
normalements sur mbk il y en a un d’origine c’est un petit rectangle avec deux cable un noir la masse et un jeu qui se branche sur les lumiére
Ouè mais ma mob tournait en compétition avant donc…pas de lumière !!!
désoler de piqué le fil de discussion mais est ce que quelqu’un aurait un plan pour brancher le régulateur car sur ma mob je l’avait enlever quand j’ai changer d’allumage et maintenant je l’est plus
c’est assez urgent
PS: désoler encore pour le fil de discussion
En bas de page
http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/
jbenoist : Tu branche ton régulateur en parallèle (= en dérivation) par rapport au reste du circuit d’éclairage…
Fil jaune raccordé a l’alim’
Fil noir raccordé a la masse
Pas de souci tu peut utiliser mon post vu qe c’est le sujet !!! (et en plus ta question est très utile car je ne savais pas comment le brancher)
Et à toi kronembourg d’avoir mis ce schéma.
merci beaucoup kronembourg
Moi je serai toi je prendrai une baterie ses se que j’avai fait pour mettre mais neon sur ma mob,
tu peu trouver des toute petite baterie a 15 20 E apres tu la recharge toute les 2 3 semaines
voila
De rien
Oui mais une baterie c’est moche, faut lui trouver une place sur la mob, et la plupart du temps on la trouve sur la poutre du cadre
Après si on veut se mettre des clignos et monter un bon gros faisceau avec néon et tout c’est bien plus pratique