Problème d'éclairage, panne de lumières sur Derbi Senda 2002, recherche de relais manquant

au secour! j’arrive pas a trouver une panne d’eclairage sur un derbi senda de 2002,tout fonctionne sauf les lumiere,je me demande si il ne manque pas un relais??? 58.gif a bientot

Slt je vais peut etre dire une bétise mais c’est peut etre ton régulateur de tension qui est mort, pense a le tester wink.gif.
Et sa te le fait depusi quand ?

Ils sont brancher tes fils ? Est ce que sa a casser du jour au lendemain ? Ou tu as faits une modification ?

vérifie si ton fusible est mort, il m’est arriver la meme chose et c’étais le fusible qui avais cramer (j’avais juste le phare et la veilleuse arrière qui marcher) mais je suis pas sur que sa soit sa ton problème.

oui fusible je pence et oui sa tai arriver du jour au lendemain???

bonsoir j’ai bidouillé un pontage et bien sur j’ai tout cramé embarrassed.gifa commencer par le fusible et une espece de petite boite noir juste a coté du regulateur je sais pas ce que c’est shocked.gif mais en tout cas j’ai gagné le gros lot titine ne demare plus bouououou undecided.gif je pense me rendre chez un concessionnaire et faire testé ces element 58.gif a bientot

qu’est-ce que ta fait exactement comme bidouillage? c’est peu etre trop rien

en fait j’ai fait un pontage d’un fil rouge qui a amener du courant aux lumiere, mais aprés avoir rangé mes fils je me suis appercu quelle ne demarait plus.j’ai controler le fusible « grillé » et en branchant en direct toujours rien pourtant j’ai de l’allumage. j’ai un testeur mais je ne connais pas les valeurs a appliquer aux differents elements je vais essayer de me procurer une revue technique .merci pour votre aide