Salut , depuis un petit moment j’ai plus d’éclairage sur ma beta de 2008 , ( plus de compteur , klaxon , clignots … )
J ’ ai changer mon régulateur et c’est pas ça . L’ancien avait griller
Mon prof de meca m’as dit que c’était mes condensateurs ( vu que les beta ont pas de batterie , si il trop de tension les condensateur pète )
Si quelqu’un c’est ou je pourrai trouver les condensateurs , ou si c’est déjà arriver a quelqu’un …
PS : le gros condensateur a chauffer
Si ton gros condensateur a chauffer comme tu l’a dit tu as la réponse à ton problème
Sa peut etre que ça ?
Déjà pour écarter le problème du condensateur test le
le condensateur sert a aspirer l’arc electrique entre les rupteurs, si ton condensateurs ne marche plus et tes rupteurs crament voila mais tu n’as pas de rater sur ton allumage ?
Salut.
Déjà, fais ces tests:
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/chargebatterie/charge.htm
Si c’est bien une histoire de condensateur soit tu vas chez un garagiste de la marque qui te vendras la pièce d’origine soit tu vas chez un réparateur d’électroménager ou un fournisseur de composants électroniques; il te trouveras surement le condensateur.
Si t’es certain de ton coup, tu peux aussi commander sur internet:
http://www.conrad.fr/ce/fr/Search.html;jsessionid=682BEDF15E3ADF4897ABF89A8C2C7934.ASTPCEN23?search=condensateur
Voila j’ai commandé le grois condensateur sur internet
Et sa donne quoi alors ?
bah j’ai changé le gros condensateurs , sa marché pas et apres j’ai decider de degainer une partie du faisceau et j’ai vu que les deux fils était en contact
t’as trouvé la panne du coup
ouais je pense , du coup je doit racheter un petit condensateur et une diode ?
ben fais un essais avec les fils réparés
Oui fait un essais ! car si sa marche avec les files séparés sa ne serviras à rien que tu rachète encore un condensateurs etc
Ouais j’essairai demain
Je pense que c’est sa car tu a changer ton condensateur sa marche toujours pas ! sa m’as fait la même avec les files de mon far arrière ! il se toucher et j’avais plus rien plus d éclairage eetc!
C’était comment toi ?
Comment sa ?
C’était quoi le probleme ?
Le même que toi et c’étais 2 files qui se toucher