Bonsoir,
voilà, j’avais un problème de Stator qui était HS je l’ai remplacer sa a marcher je roulais j’étais sur le périphérique a 90Km/h environ quand mon scooter a fait un troue asser violent comme un serrage est apres il est re partie j’ai penser a une amorce je suis sortie du perif et au feu mon scooter na pas caler rien et j’ai remarquer que plus rien ne marchais au niveau électrique (plus de démarreur plus de cligno plus de phare) rien j’ai changer le fusible de la batterie est tous mais rien ne marche j’implore votre aide je me sert de mon scooter tous les jour pour aller au lycée est je suis dans l’illégalité sans feux c’est vraiment urgent
merci, a ceux qui eront pris la peine de lire est m’aider a trouver la cause, Bonne Soiré
t as plus d electrecite ?
T AS verifie ton regulateur de tension ?
CETTE histoire de trou c est etrange
Le Regulateur Qui Meterai En Panne Les Phare ? Il Sont Independent Non?
le courant pour les phares passent par le regulateur de tension il me semble
Ok Je Vais Essayer Un Nouveau Régulateur De Tension Je Vous Tien Au Courent Dans La Journée
Merci
alors ??
Je Suis Désoler D’avoir Mit Autent De Temps A Vous Répondre Mais Je N’ai Pas Eu Mon Zip Pendant Un Certain Temps Au Redémarrage Le Tableau De Bort Ses Rallumer Même S’il Ne M’indiquer Pas Correctement Les Info Voyant D’essence Et D’huile Fixe Même S’il y Avais Le Plein Et Le Voyen Du Phare Qui Clignote Alors Que Le Phare Ne Fonctionne Pas Le Feux Stop Non Plus Et Les Cligno Fonctionne Que Lorsque Que Le Moteur Tourne A Bas Régime Une Idée Svp ?
t as une couille dans ton faisceau ou c est une partie de ton plateau d allumage qui est secouee
Merci, Ou est le plateau d’allumage je ne vois pas se que sa peut etre
le plateau d allumage c est la stator
jette y un oeuil on sait jamais
le truc c est que si tu l as deja change y as peu de chances que sa vienne d ici
reverifie ton faisceau electrique
moi sa ma fait la meme chose et j’ai vu que mon stator et mort javai une vise ki ma gouffer le cuivre je les changer et niker maintenant