Probleme demarage electrique beta rr neuve

Bonjour a tous , sa y est je me suis lancer dans l’enduro avec l achat d’une beta rr 125 qui ma couter 2000 euros avec 41 km au lieu de 3000 euros neuve , il y as deux jour je suis aller faire une petite balade avec puis un tour au karcher pour la nettoyer mais depuis impossible de la demarrer a part au kick … quand j’utilise le demareur electrique sa fait un bruit d’étincelle mais rien meme avec le starter et meme une fois bien seche :confused:

J’ai bien fait attention a ne pas mettre trop d’eau sur les fils et au niveaux de la batterie , qir puis je faire ? Appeller mon concess ? ou avais vous une idée ?

Ps : Autre petit souci je trouve ma poigné de frein avant tres dur pour peu de freinage , et quasi aucun frein a l’arriere … What the fu$$ ?? Merci d’avance pour votre aide

salut , séche la bien contrôle le tout , pour les frein un purge s’impose , le liquide de frein perd de son efficacité au fur et a mesure du temps

Sa fait trois jours qu’elle dors au chaud et toujours rien , la moto avais pas rouler depuis 2012 je viens tout juste de l’acheter j’ai penser que la baterie pouvais etre morte tu en pense quoi ? et pour le liquide si c’est ça le concess aurait pu le faire cet escroc ! Mais 58.gif je vais essayer 002.gif

Si elle a ps roulé ta batterie est sûrement décharger voir morte

tes freins vidange les … rolleyes.gif

elle demarre au kick alors tout va bien , une vrai enduro sa a pas besoin d’un p*tin de démarreur qui comme tu peux le voir tombe tout le temps en panne

je pense que c’est le moteur du démarreur qui est mort , ou alors ta batterie est vide ?
si ta fait tomber la moto , sur que la batterie est vide

Pour la purge c’est fait 58.gif sa va beaucoup mieux
Et concernant la batterie , une astuce pour savoir si elle est vide ou morte ?

Recharge et regarde tongue.gif

si tu as pas un voltmétre , c’est tout simple quand tu met le contact le compteur s’allume ? ( sans démarrer )
si il s’allume pas soit ta un fusible griller ( ça arrive souvent ) sois ta batterie est cuite wink.gif

sinon tu peux aussi prendre 2 fils e cuivre tu les fait toucher la batterie et de l’autre coté tu les fait se toucher entre eux et si ça colle c’est qu’il y a du jus

Le problème avec ta technique cest qu’une batterie avec un tot petit peu de jus Pourrat alimenter le compteur mais pas le démarreur qui a besoin de plus de jus