Bonjour !
Alors voila en fait ma derbi DRD ne demarre plus au kick , depuis hier , même avec le starter enclenché . Néammoins , à la poussette elle part direct , mais je ne peux pas passer plus de la troisieme ( 55 km/h) … Elle m’a fait ça d’un coup , certains mecanos me disent que c’est la segmentation à faire , d’autres me disent que c’est un probleme carbu ( bouché , etc … )
À votre avis , d’où cela pourrait venir .? Merci d’avance
a chaud sa marche pas aussi ?
Non plus ça veut rien savoir !
la butee de kick qui a lacher
Ce qui expliquerait pourquoi elle avance plus ? ’ J’crois pas si ?
PS : Ta photo de profil xD
ptetre ca peut etre plein de choses ta demonter ton haut moteur ?
c’est un pari jenleve sa peut choquer des jeunes
hello.
commence par un démontage/nettoyage carbu, un nettoyage ou changement de la bougie, après tu referas un essais.
si ton moteur manque de compression ben y a pas 36 solutions, faut démonter le haut moteur.
J’ai deja changé la bougie hier et nettoyage carbu il y a une semaine .
Sinon là j’ai demonté mon pot vite fait pour voir mon piston par le trou , il a comme des rayures mais pas en profondeur , je sais pas si cela suffirait à faire ramer la chiiotte comme ça …
JE peux essayer de mettre des photos du piston mais la qualité est MEDIOCRE
cherches pas, si ton piston est marqué, il faudra à coup sur démonter.
le kick est facile à actionner? tu dois sentir le manque de compression.
Il y a un petit manque de compression mais pas flagrant quoi !
Mais comment mon piston peut être rayé alors que ma roue n’a pas bloqué ni rien … Et les rayures sont vraiment fines , ça se trouve vous le verriez vous me diriez que ce n’est rien ,
je ne m’y connais pas en serrage ^^
cherche pas ton piston et surment fatigué change le avec la segmentation
vaut mieux changer un piston qu’un haut moteur entier…
C’est clair … Je vais essayer de prendre des photos potables pour vous montrer par le trou du pot sinon je demonte le delire !
Merci à tout le monde je vous redis
ton haut moteur a surment pré serrer
Oui je crois bien …
Un piston normal ne doit pas comporter de rayures , si ?
Oui je crois bien ...
Un piston normal ne doit pas comporter de rayures , si ?
un piston neuf a des traces d'usinage circulaires.
si ton piston a des traces verticales il va être grand temps de le changer!
bah non …
donc démonte tout sa ! regarde la gueule de ton piston prend des photo pour montrer ces rayure et change obligatoirement tes segments
Déja si le piston est rayer je voudrais bien voir les ségments,c’est pour cela que tu as une perte de vitesse ainsi qu’ell ne démarre pas au kick sa doit etre bien mort tout sa
Moi j’ai eu ce problème quasiment pareil y a pas longtemps j’avais fais un post . J’avais pas beaucoup compression au kick elle démarrer pas et a al poussette direct et quand je monter dans les tours elle brouté .
J’ai changé bougie mais pas de changement je décent mon HM et le segment etait dans mon pot et maintenant sa marche niquel:)
Ca marche ne vous inquietez pas elle ne bouge plus de mon garage , je vais changer tout ça .
Les segments ne depassent même plus du piston , ils sont comme « incrustés » dedans .
En tout cas à tous pour votre aide !