Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir une Derbi. Chez le vendeur, elle fonctionnait parfaitement (fumait légèrement mais rien de grave et roulait très bien). Nous faisons avec mon père 200 km pour rentrez chez nous et puis là nous essayons de la démarrer puis plus rien !
La batterie était morte mais nous avons mis une batterie de voiture (kangoo) pour dépanner. Nous essayons de la démarrer mais rien ne se passe pourtant l’essence arrive au carburateur et il y a de l’allumage. Au cours de l’après-midi nous réessayons et nous y arrivons avec le démarreur électrique trois fois elle tournait très bien. Et la quatrième fois rebelote elle n’arrive pas a démarrer puis plus rien jusqu’à maintenant.
Je ne sais vraiment pas d’ou peut venir la panne.
Une batterie de voiture, SERIEUX !!! Il ne faut jamais faire sa, elle sont en bien plus puissante que les batterie de moto alors 50cc two stroke !!! tu as du cramer ton fusible qui se trouve après la batterie (c’est presque sur). Démarre elle a la poussette ? si oui, c’est le fusible.
Bonsoir, le fusible n’a pas du tout cramer il est en parfait état. D’autres idées ?
elle démare a la poussette ?
je ne sais pas mais l’embrayage n’est pas coller 
essaie, car comme sa nous pourrons être sur que le souci se trouve entre le démareur et la batterie.
Je vais essayez dès ce soir,
!
edit : çà y est j’ai essayer et cela a marché directe, je te remerci de ton aide ! 
Mais à ton avis comment çà se fais qu’elle démarre très bien à la poussette et pas à l’électrique !
C’est un câble déconnecté ou un fusible grillé.
J’avais le même souci, pas de démarreur électrique, mais au kick ça partait du premier coup, c’était un fusible.
Quand tu enclenche le contact et que tu mets un clignotant, tout clignote ou juste le clignotant ?
Quand je le mets le contact il n’y a que le clignotant que j’ai actionné qui fonctionne.
Pourtant il n’y a qu’un fusible sur cette moto et il est en très bon état 
Salut
De toute façon les démarreur électrique sur Les DRD PRO ne tienne jamais longtemps.
C’est soit la poussettes soit le kick.