bonjour, j’ai une dirt bike 125 bosuer qui ne veu plus demaré … j’ai un soucie avec l’embrayage « je connais pas le nom de cette piece » c’est au niveau du moteur juste avant ou une bare rentre dans le carter il y a une patte qui monte et qui dessenc et le ressort ne fait plus son taff il redessent pas … si vous maver compris comment sapel cette piece ?? javais trouver un moyen de pouvoir rouler quand meme mais la elle ne veut plus demaré j’ai de la compression voila jespere que quelqun va pouvoir m’eclaircire a se sujet
ta bougie est humide ? ou sèche ?
sèche…
carbu qui laisse plus passer la sauce, surement le gicleur,démonte le et nettoie le bien si jamais sa fonctionne toujours pas regarde au niveau des clapets
ok je te remercie je vais aller voir sa je te tien au jus
carbu qui laisse plus passer la sauce, surement le gicleur,démonte le et nettoie le bien

tu m explique ou sonts les clapets sur un moteur 4 temps stp

jvien de tout nettoyé mais rien … et les clapet ??
regarde au bouchon si le trou (ou tuyau) n’est pas obstrué, car sa peut empêcher l’essence d’arriver au carbu
y as pas de clapets sur un 4 temps c est des soupapes commandes par des culbuteurs et un arbre a cames
elle demare toujours pas j’ai mis ma bougie a tremper dans lessance et je le remis dessuite elle la non plus elle demare pas
t’a de l’étincelle ?
comment on fait pour voir ?
tu prend ta bougie tu la branche a l’allumage tu la mets sur une partie de metal de n’importe ou est tu kick avec le bouton de marche enclecher bien sur est apres regarde l’etincelle de la bougie pas d’etincelle regle la avec un jeu de call est si pas d’etincelle bougie foutue ou allumage foutue
il y a de l’eteincelle … je pencer pe etre au boitier cdi aussi car quand j’ai rouller avec avant hier j’ai du passer dans une sorte de marécage des haute herbe mais yaver bocoup d’eau hier j’ai voulu en fair donc j’ai allumer la moto elle a démaré le temps de metre mon casque douvrire mon portail elle caller et c’est de la ou elle se rallume plus
pour vos reponce
chepa parce que moi avec ma crz je passe dans des truc ou l’eau marrive a la cheville a fond est pas de problem donc je pensse pas que se soit sa verifie tout
vérifier tout c ta dire ?
parfois les cdi sa aime pas trop la flotte ( surtout les racing je sais de quoi je parle xd )
si t as l occas d essayer avec un autre cdi , vas y
c est pas parce qu un cdi envoie de l etincelle qui l envoie forcement au bon moment
j’ai vu sa sur internet il diser que les boitier cdi aimé pas du tout l’humiditer c’est quoi le role de se boitier ?
flemme d expliquer surtout quand d autres le fonts si bien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Allumage_à_décharge_capacitive
lis juste le debut apres c est trop complique !
sur la fin j’étais perdu ^^ mais