salut mon ludix blaster yaver un carbu de 21 j’ai remis un carbu d’origine et le probleme c’est que il demarre j’accelere il cale ou jle laisse au ralenti il cale et dés que je veut le rodemarer impossible et quand je le laisse 2 min que l’essence revienne il redemare et fait pareil donc je pense un probleme d’essence met quoi comme probleme il vien d’ou je voit pas de votre reponse
carbu propre ?
tu as essayé avec un autre gicleur ?
oui propre je conprend pas sa m’enerver
mwa, mon scoot avant, il tenait tres bien la ralenti m des ke jvoulais acceleré il callait, et j’ai trouver la panne, cété l’aiguille du boisso ki était tomber au fond du carbu :d:d
fodrait que je regarde sa
Citation :
mwa, mon scoot avant, il tenait tres bien la ralenti m des ke jvoulais acceleré il callait, et j'ai trouver la panne, cété l'aiguille du boisso ki était tomber au fond du carbu :d:d
mwa, mon scoot avant, il tenait tres bien la ralenti m des ke jvoulais acceleré il callait, et j'ai trouver la panne, cété l'aiguille du boisso ki était tomber au fond du carbu :d:d
t'as pas une prise d'air ?
Bon j’arrive peut être en retard mais si sa se trouve non xD
J’avais exactement le même problème, et il y avait une crasse dans le gicleur.
Donc un conseil regarde le gicleur.
va te pendre sa fait bientôt 4 mois que sa pas été actualiser et pi en 4 mois le problème a dus être résolu