Salut a tous .
Voila j’ai suivi le tuto ici :
http://www.scooter-chinois-4t.com/moteur/debridez-votre-scooter-50-cm3-4temps-!/
Pour débridé mon scooter , j’ai donc débrancher le câble connecté au variateur . J’ai réussi a faire deux démarrage et maintenant j’arrive plus a le démarrer. En électrique, tout s’allume correctement, mais quand j’essaye de démarrer, j’entends le moteur mais sa s’arrête et rien démarre. Avec le kick rien ne se passe .
J’ai essayer de voir mais je retrouve pas le cable que j’avais laisser au dessus au cas ou ( erreur de débutant vous me dirais … ) .
Merci à vous pour votre aide !
regarde si ta toujours de l’étincelle.
sinon essaye de te renseigné sur le câble que tu viens d’enlevé
Merci, le problème c’est qu’apparemment il y a pas beaucoup d’info a ce sujet sur internet :s
déjà, vérifie si tu as de l’allumage comme t’a dit nitroblaster
Merci a vous .
Oui il y a toujours des étincelles de la bougie… le fusible batterie est ok … avec le kick il y a un léger groulement mais rien ne se passe .
sa demare pas avec la beguille lateral, c’est bete mai jai galerèe un moment une fois, regarde si ta pas un anti demarage
En fait pour le démarrage électrique, il faut utilisé le frein droit, mais avec le kick je pense pas … j’ai essayer plusieurs fois le kick et électrique mais pas moyen
regard si ton anti patate et OK
Attend excuse mais , mon anti patate ?
J’ai vérifié la batterie était a plat, je l’est rechargé mais toujours rien … . Bizarre quand même
Personne n’aurait d’idée ?
Par ce que en plus je trouve pas de solution pour l’emmener dans un garage a Tourcoing qui les prend en charge je sais pas comment faire
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi
Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??
Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?
Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés
Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1
Bon surf à toi!
PS=====><=====PS
Saluut
La merde que ta ses simple le cable que ta debranchéé rebranche le , ses pour sa que ta de l’éléctricite a la bougie mais qui se lance pas !
Kan tu kick tu enten le piston bougé ?
regarde bien si ton arrivé d’essence arrive bien et ta durite de décompression
Et noublie pas la mecanique et l’éléctricite a toujours raison
Merci pour ton aide !
En fait oui il y a bien une décompression, et la bougie semble bien « humide ». En utilisant le kick y’a un léger bruit, comme si le moteur aller démarrer mais sa s’arrête la !
Encore .
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi
Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??
Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?
Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés
Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1
Bon surf à toi!
PS=====><=====PS
MP pour délocker rooo