config mbk stunt 2009 kit fonte malossi 70 vario multivar malossi courroie malossi lamelles carbone malossi pot polini .voila j’ai un pti soucis ca fait bientot 2 mois que mon scoot est garé. la panne est survenu brutalement a un feu il a calé je pense que c’était du a un pré serrage jai changer pistons+ segments le scoot a du mal a démarrer et il faut ke la poignée des gaz soit a font a haut régime le scoot reste allumé mais a bas régime il cale je ne sais pas c du a quoi jai dja vérifier carbu bougies lamelle allumage joints de bas moteur jesuis perdu certains me parle de boitier cdi je ne sais lus koi penser ni quoi faire j’aurai aimé un petit peu d’aide
je pense a une prise d’air, ou a un serrage du cylindre. En même temps avec un kit 70 normal que tu sois pas fiable
t’as vérifier au moins ta vis de ralenti ?
Prise dair jai verifier la vis de ralenti egalement le piston est neuf ainsi ke les segments
j’avais le même problème sur mon Mach G.
si tu as un starter automatique, le problème vient peut être de là.
Vérifie aussi ton arrivée d’essence.
Mais sincèrement, je pense que ton cylindre est rayé. Regarde le en détail, passe un doigt (bien propre) a l’intérieur, et si tu sens ne serait-ce qu’une minuscule aspérité, ou quelque chose de très légèrement creux, bref, un défaut de surface, tu as fait une amorce, autrement dit une merde est rentrée dans le cylindre.
et le truc, c’est que tu as beau avoir piston et segement neufs, quand ton cylindre est creusé même très légèrement et sur une petite partie, les gazs peuvent passer par là et perturber tout l’équilibre qui se fait en temps normal et qui fait que ton moteur tourne correctement.
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On ma aussi di ke ca peut provenir du joint spy que des fois la fuitz nest pas visible mai de kan meme les changer
va te présenter ! tu vas etre banni
Jsuis nouveau ici comment se presente t on?
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Ca y est c fair bcp
non, je pense pas a un pb de joints spys.
Jette un coup d’oeuil a ton cylindre avant tout !!
ok je regarde tout cela et je vou tiens au courant !
ok je regarde tout cela et je vou tiens au courant !
Non pas dutout il a bcp de compression
ca veut rien dire, il peut avoir de la compression et une amorce de serrage en même temps. suffit qu’elle soit toute petite. a la main, on sent de la compression, mais par contre quand le moteur tourne à 5000 tours par minute, il le ressent le déséquilibre…
Ca c tt a fait vrai je verifi tt cela ce week end et je vous tiens au courant
finalement après tant de péripéties je n’avais pas répondu mais c’était juste le boitier cdi !! la il bafouille un peu je ne sais pas si c’est du au fait qu’il ait pas roulé pendant un moment j’ai l’impression qu’il ne demande ka donner plus mais il bafouille a pleine puissance
et ouii un boitier CDI c quoi un limiteur de puissance ceux dorigine te blok a 8000 tours minute avec un kit 70 tu mote facil a 8000 et tu les dépasse mais ske je comprends pas c’est pourquoi il a caler a un feu rouge