Problème démarrage Ovetto MBK 2010 - Scooter ne démarre plus - Étincelle et essence OK mais kick mou et segments suspects

Bonjours,

J’ai un ovetto [MBK] 2010, sa fait 1 mois que je suis dessus, j’ai de l’étincelle, l’essence arrive a la bougie, j’ai même mis de l’essence dans le cylindre pour voir si sa démarré et non rien du tout.

Je trouve que mon kick et asse mou je croit que sa viens de la dépression, même quand je mets ma main a la place de la boite a air j’ai pratiquement aucune aspiration et je croit que mais segment sont mort.


si ta une perte de compression (mou) je pence aussi a tes segments démonte ton haut moteur et remplace les

D’accord Je ferais sa demain, il fais nuit la :confused: sa peut être une des causes qu’il ne démarre pas ?

Beh en faite sa peut venir de plusieur choses :stuck_out_tongue: je pense aussi que tes segments sont mort si tu les changent et que c’est tjrs pas bon beh on réfléchira mieu demain

Je les changerais pas je ferais une petite magouille le temps de voir si le probleme vien que de la.

tu peut faire se que tu veut si sa vien de la Mdrr ta pas le choix faudra changer les segmens

Mdr ouai mes bon d’ici demain j’aurai jamais le temps d’allait en cherché, au pire tout les segment sont identique ? c’est a dire N’importe quel scooter MBK ?

Oui j’en suis presque sur ils vont pas se faire chier a faire 30 modele different

Ouai autant pour moi, bh je reviendrais demain pour vous en dire des nouvelles.
Bonne soirée.

Up, J’ai vérifié mes segment, y sont mort mais c’est tout mon cylindre qui es mort :confused: faut je change tout.

cry.gif Ils te le font à combien ?

donc ton moteur était serrer

J’en et trouvé des pas chere, bas de gamme 36euro j’en et un neuf, apré c’est plus chere j’ai vu a 109 mes c’est pas dans mon budjet j’ai pas mal de chose a racheté decu, non j’ai pas sérré c’est sa que je comprend pas :confused: Ma roue et pas bloqué et j’ai pas roulé avec depuis 1ans.

prend un cylindre un peu plus chere que 36 euros mais au moin 50 euros pour un 50 cc fonte ,a 36 euros c’est du discount made in taiwan MDR.gif ou regarde sur le site connu L.B.C ( site de vente d’occas mais pas de pub p! mp moi si tu voi pas :slight_smile: ) defois des particulier vende des cylindre origine a pas chere , pis c’est dommage que t’ai loin j’en ai deux en parfait étate e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png , mais sa ce trouve partout t’inquiète dans le 95310 a Saint-Ouen-l’Aumône un pro en vent a 29 euros neuf sa sa peu rentrer dans ton budget je t’envoye le lien smiley.gif

Oui c’est du bas de gamme mes c’est juste provisoire, c’est en attendant le permis, oui c’est dans la boutique de saint Ouen l’aumône que j’ai était voir fin sur leur site faudrait que jaille faire un tour labas. ba je te passe mon facebook en privé si tu veut tu majoute et on discute labas c’est un peu compliqué ce site pour parlé en pv :confused:

regarde sur> le bon coin< dans ta region , en recherche tu met ovetto , ensuite categorie piece moto puis ta region , et tu tombera sur les pieces vendu pas chere pour te depanner , c’est qur que si le permis est la clef , va pas te ruiner

Ouai c’est se que je fait je me ruinerais pas, parce que sa se trouve y’a encore d’autre probleme … je suis sur qu’il va faloir je change tout le moteur … Je touche ma tete.

Comment tu sais que ton haut moteur et mort ?
Il est comment ?

Bonjours
Pour commencer j’ai plus de compression surment mes segment qui sont mort, j’ai demonté le cylindre mais mon piston et propre fin un peu brulé mes c’est normal je pence, mes j’ai plein d’essence au niveaux de la cuve du vilebrequin c’est normale ? On ma dit que mon piston n’ettais plus etanche je n’y connais pas grand chose.

Si ton piston n’est plus étanche ce sont juste tes segments qui sont mort ne change pas ton cylindre si il n’est pas mort