Problème démarrage quad enfants 110cc : démarreur en panne, moteur tourne sans bougie

salut,j’ai un probleme avec le quad de mon fils,je n’arrive plus a le demarrer le demarreur a du mal a entrainer le moteur par contre sans la bougie celui ci tourrne bien help.gif

demonte le demareur electrique(carter coté goche)j’avais se prob sur ma dirt c’été une pice qui etait coincé dans la chaine du demareur regarde;)

j’ai demonte le carter rien n’est coincer,je ne comprends pas pourquoi le demarreur tourne bien sans la bougie

salut moi aussi j’ais en ce moment le même problème que toi.
déjà sache que c’est "normale"que le démarreur à moins de mal sans la bougie car sa enlève toute la compression du cylindre donc sans compression trop facile à entraîner. rolleyes.gif

ta batterie est bien recharger?(la mienne oui mais sa ne change rien undecided.gif ) 017.gif

je n’arrive toujours pas a le demarrer,je pense a un probleme de soupapes ou un serrage lipsrsealed.gif,mais a la main le volant tourne bien,le demontage de la culasse est il compliqué huh.gifmerci

La batterie a rien a voir la dedans! Moteur 2T ou 4T?

c’est un 4 temps

Ok , désoler je peu pas t’aider j’y connais rien en 4T

salut regarde ton jeu au soupape ; sinon tu as essayer en le poussant si il demarre

comment ont fait pour verifier le jeu au soupapes?j’ai deja essayé en le poussant mais c’est un automatique angry.gifdonc le moteur n’est pas entrainé a faible vitesse undecided.gif

ok pour prendre les jeux au soupape il faut regarder sur la culasse tu dois avoir deux pastille , tu les retire et avec une cale de reglage (la meme que celle utiliser pour les bougies ) tu prend les ecarts entre ta came et ton poussoir apres faut voir combien le fabricant donne sur ton quad voila wink.gif