Bonjour à tous alor moi et un pote, on a parier avec un autre gars que l’on ne peut pas démarre son rm, le problemme est que le rm ne tourne presque pas et qu’il un une forte compression au kick (quand je di forte ba c’est plus que ça) et en plus le gars qui pari avec nous nous a dis 15 cou de kick donc on a besoin de vos astuce
merci d’avance
si c’est un gros cylindre c’est vrai que c’est dur de kicker il faut t’aider de la decompression
C’est à dire kicker deux fois de suite ?
non tu a un truc expres normalement qui t’aide pour kicker sinon il y a une technique pour kicker
tu peux m’expliquer s’il te plait la technique pour kicker (je sait que je suis chian) parce que sur une gpr il y a pas de kick et je commence a peine le motocross
les kick sur les grosse cylindrée sonr énorme , sur ma 400 c’est pas un jicj c’est une buche , je vais mettre un démareur electrique
oui c’'est plus pratique le demareur electrique
mets toi dans une descente en premiére et tu lache doussement ton embrayage en méme tent que tu accéléres
oui mais pour kicker il y a une technique a prendre il faut jouer avec le decompression
c’est quelle cylindré!! met plutot la deuxieme sa démarrera mieux
démarer en seconde si c’est un 4 temps bonne chance par ce que vive la compréssion
RM ce n’est pas 4 temps.
Sinon la technique c’est de faire descendre le kick doucement, jusqu’a ce que se soit dur. Le piston est alors en début de compression. Ensuite tu remonte le kick, pour que quand le piston est dans cette position le kick soit tout en haut. Que ça attaque direct. Et ensuite tu kick un bon coup. Pas obliger que se soit hyper fort, mais il faut que tu es la meme force tout le long. Après c’est une question d’espérience.
Ouai c’est vrai que sa démare bien avec la méthode de fabien mais démarer en 1,2 c’est impossible, sa traine
salut
un rm ca éxiste en 4 temps c juste que ca s’appelle rmz voila avant d’affirmer des choses renseigne toi
a+
Je sais que les 4 temps cross de chez Suzuki sont des RMZ. Mais comme il avait dit que c’était un RM tout court, sans Z ni en précisant que c’était un 4 temps, j’ai pensé en toute logique, que c’était un RM. Et pas un RMZ. Donc un 2 temps.
Voilà monsieur je sais tout.
salut
c’est justement parce qu’il avait pas préciser(c’est pas a lui le rm) que j’ai dit ca.
salut

salut
je c’est pas qui c’est qui ta dit que je savais tout mais il est pas trés bien renseigner
bref on sort du sujet
Alors c’est RM 2 Temps non un RMZ
salut
je c'est pas qui c'est qui ta dit que je savais tout mais il est pas trés bien renseigner
bref on sort du sujet

Alors c'est RM 2 Temps non un RMZ