Problème démarrage scooter Kisbee - Scooter ne démarre pas après ajout essence - Panne possible

Bonjour a tous, j’ai un souci pour démarrer avec mon scooter kisbee, il était a plat niveau essence, j’en ai remis un peu pour aller a la station mais il ne répond pas, devrais-je en mettre plus ou estce un autre souci ?

Merci de vos réponses et désolé si ca parait stupide, je ne m’y connais pas beaucoup en scooter

Citation :
Bonjour a tous, j'ai un souci pour démarrer avec mon scooter kisbee, il était a plat niveau essence, j'en ai remis un peu pour aller a la station mais il ne répond pas, devrais-je en mettre plus ou estce un autre souci ?

Merci de vos réponses et désolé si ca parait stupide, je ne m'y connais pas beaucoup en scooter
Salut mets plus d'essence et kick jusqu’à qu'il démarre car si il était a sec il faut que le carbu ai le temps de se remplir wink.gif

C’est un problème de batterie, j’ai remis moitié de jauge en essence et il ne démarre toujours pas, le klaxon ne fonctionne pas non plus, bref, solution pour que la batterie remarche sans chargeur ou je suis obligé d’avoir un chargeur ?
Si je n’ai pas la possibilité d’en avoir un, dans un garage voiture ils pourraient en avoir un ?
Merci

Citation :
C'est un problème de batterie, j'ai remis moitié de jauge en essence et il ne démarre toujours pas, le klaxon ne fonctionne pas non plus, bref, solution pour que la batterie remarche sans chargeur ou je suis obligé d'avoir un chargeur ?
Si je n'ai pas la possibilité d'en avoir un, dans un garage voiture ils pourraient en avoir un ?
Merci
Le kick est la au cas ou la batterie est HS , donc test au kick 017.gif

pas besoin de batterie pour demarer un scoot j’en est pas sur le mien comme dit chris va y au kick

Salut
Démarre le au kick smiley.gif