Problème démarrage scooter Nitro après installation de pièces Polini (cylindre, pot, vario, embrayage, gicleur)

Salut a tous!
Je vin de finir de remonter un de mes nitro mes il ne roule pas
Je vien de mettre un tout new cylindre polini corsa,tout new pot polini team2,vario polini 6gallet,embreyage polini 2g,gicleur de 72.
J’ai kick 5-6 fois il a pris mes apres 2 sencondes il ces coupé!!
Pourquoi?et que me conseillez vous de mettre comme gallets et gicleur??
Merci tout le monde 002.gif

tas un kit?? et tas quoi comme filtre a air!!! je pense que ton gicleur est trop petit!!! mais je ne crois pas que le problème vient uniquement de la, regarde aussi ton réglage carbu.

ok j’ai deja essayez 2 gicleur jai mit le 72 maintenant je vien de mettre un 86 il demarre toujours pas
Merci

C’est le 70cc que tu as monter ?
Ta la boite a air d’origine ?

oui le 70 polini corsa et boite a air d’origine

lol ca vient p-e de la… essaye avec un cornet!!! en tout cas c’est surement un problème au niveau carbu!

Ta boite est prépa ?

Je ne pense pas que ca vienne de la,il a démarrer a caler et démarre plus, met un gicleur de 100 pour voir.

filtre a air d’origine avec un gicleur 100 et un kit 70… je ne crois pas que ca soit top… :frowning:

PS: a vérifier le bon branchement de dépression et l’arriver d’essence…

Ok je vais mettre un cornet
Et dépression et tout bien brancher wink.gif
Mes j’ai oublier de précisé ces le carbu d’origine du nitro ca ira quand meme normalement Fumeur07.gif

Mon nitro a démarrer génial les gars smiley.gif
Mes seulement impossible de regler mon carbu d’origine comment le regler avec la boite a air d’origine car je n’ai pas de cornet
Et le scoot tourne mes n’avance pas embarrassed.gif

c était le filtre a air le problème??? smiley.gif je l’avais dit! si tu veux garder ton filtre d’origine il faut diminuer ton gicleur.

cherchez pas du coté du gicleur principal

Ces pas le filtre a air je pense car le scoot tourne nikel tien le ralenti et tout
Mais dé que j’accelere il n’avance pas mes il n’etouffe pas non plus
Quesque ces les gars !help
Merci
Voila un lien d’un tipe qui a plus ou moin la meme chose que moi!
http://www.youtube.com/watch?v=CvHfiMYePKM&feature=related

Bonjours c’est l’allumage sa ces sur 002.gif

Ok t’en ai sur et certain?
Il faut que je le change ou le décaller ou autre?
Merci

J’ai eu ce problème il y a pas longtemps… fumé bleu et le scooter qui n’avance pas!!! j’ai du changer la bougie + un new filtre à air cornet et aussi démonter le carbu et le nettoyer. => depuis mon problème est resolu… Mais effectivement, ca peut venir de l’allumage aussi. Mais il vaut mieux tester ca avant de changer l’allumage.

lien : http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-scooter/speedfight-2-lc-probleme-de-cdi-ou-serrage/

ca ressemble vraiment a l allumage