Problème démarrage scooter Ovetto - Bougie B10HS et BR9HS, Scooter noyé, Problème de démarrage

Bonjour à tous,

Voilà hier j’ai remonter mon scooter, et fait quelques achats dont une bougie neuve (B10HS).

Après l’avoir remonter entièrement et installer ma nouvelle bougie etc… Le scooter ne voulais pas démarrer. Après de multiples reprise de kick etc… j’en ai déduis qu’il devait être noyer.

Donc je ne l’ai plus toucher jusqu’à maintenant. Un ami m’as prêté une BR9HS je l’ai donc installer et essayer de démarrer le scooter.

Mais toujours le même résultat, le scooter ne veut pas démarrer… Auriez-vous une idée d’où cela pourrait t’il venir ?

Moi je sèche sur ce coup la.

Merci à tous

as tu demonté la cullasse du moeteur?

pourquoi veux-tu que je démonte la culasse ? Sa ne vient pas du HM.

non pour savoir moi jai le meme soucis es j’ai demonté es remonté la cullase il demare plus :\

d’accord…

si ta bougies est noyé démonte ton pot et vide le

sa ma fait le coup hier xd

ou sinon le vide pas, retire ta cartouche et décalamine le au passage 002.gif

quand un scoot est noyé toujours vérifier le pot 002.gif

ah je ne savais pas 58.gif du conseil smiley.gif

Tu as de l’allumages huh.gif

Que veux-tu dire par avoir de l’allumage.

Je viens de remarqué une chose que j’ai testé sur les deux nouvelles bougies que j’ai. Quand je kick je n’ai aucune étincelle sur les deux bougies…

Je souhaiterais savoir si cela ne vient pas de la bobine ou est rattaché mon anti-parasite…

Je précise aussi que mon contacteur à clef était naze, et que je l’ai changer par un nouveau. Après avoir branché les fils comme un « sauvage » (car ce n’est pas les même fiches, et taille de cosse). Mais je doute que cela vienne du nouveau contacteur de clef…

Des avis ?

Bah c’est justement de ca que je parle ^^

test directement au niveau de l’anti parasite ( tu le devisse )

je devisse la bobine ? ou je vire l’anti parasite ?

Tu devisse l’anti parasite, le bout ou tu met la bougie tu le vire et tu refais le test uniquement avec le bout de ton cable je sais pas si tu vois ce que je veux dire

donc je vire le capuchon en plastique et je rekick pour voir si y’a du jus qui sort ?

voila quand tu va enlever le capuchon t’aura un bout a l interieur de la gaine tu verras tu le colle sur genre un calle pied ou un machin comme ca tu mets le contact bien sur rolleyes.gif et tu kick 002.gif

et si je n’ai pas de jus, c’est que la bobine est morte ?..

Je saurais pas t’en dire plus après au risque de dire des connerie, l’allumage et moi ca fait 2 rolleyes.gif

oki

pas d’éteincelle avec le cable. Cette après midi je vais me racheter une bobine d’allumage avec un anti parasite rouge et un gicleur smiley.gif

J’espère que c’est bien ca 002.gif

je l’espère aussi MDR.gif