Problème démarrage scooter Peugeot Trekker (Tkr) 50cc après débridage variateur - Ne démarre plus et kick bloqué

salut a tous. voila j’ai un peugeot trekker (tkr) 50cc de 2009. j’ai voulu débrider le variateur. j’ai acheter un bloque piston et j’ai enlever le cache. j’ai enlever les vis et la coupelle. apres j’ai tout remonter correctement et la, surprise, le scooter ne redémarre plus. je me suis dit qu’il fallait remonter le cache mais non, toujours rien. de plus, je ne peut pas kicker, ca bloque. sa ne vient surement pas de la batterie car le klaxon marche correctement.
!help 58.gif d’avance!!!

tu est sur que tu as tout remonter correctement?

regarde si ton carter de kick est bien remis, ptetre que ton kick n’accroche pas ou alors tu n’aurais pas oublié le bloque piston ? huh.gif

non jsuis pas bête a ce point la 017.gif. j’ai enlever le bloc piston, j’ai remis la bougie, l’antiparasite. j’ai tout remonter correctement aussi.

essaye de tourner ton rotor pour savoir si c’est le moteur qui est bloqué ou ton kick

t as enlevé quoi comme piece ?

Citation :
t as enlevé quoi comme piece ?

j'ai enlevé les 3 petites vis et la coupelle.

bah mince alors soit t’as pomé une piece en remontant soit tu t’es planté dans l’ordre soit t’as mal remis le kick mais niveau vario je vois rien d’autre huh.gif

je sais plus quoi faire sa m’énerve. j’ai tout revérifié, tout est bien remis, la bougie est neuve, la batterie marche ! ça doit juste etre une petite rondelle a la con que j’ai perdu. je vais essayer de vous mettre des photos.

Pièces jointes :

P040510_18.28.JPG

.

Pièces jointes :

P040510_18.33.JPG

je vais etre sympa pour le double post c’est pour la bonne cause, mais attend ta courroie est archi detendu shocked.gif

Sa change rien pour la courroie, moi aussi sa me le fait 002.gif
Le rocher de kick doit pas accrocher ou au contraire trop accrocher essaye de jouer là dessus avec des rondelles derrière le vario.

Citation :
je vais etre sympa pour le double post c'est pour la bonne cause, mais attend ta courroie est archi detendu shocked.gif

la courroie est détendu parce que j'ai tiré le correcteur poura avoir plus de mou mais quand je vais démarrer elle va se tendre.

ouf :stuck_out_tongue:

oui, c’est ce qu’on fait pour pouvoir la replacer facilement, on écarte un peu le correcteur de couple et on rentre la courroie

alors pas d’autres solution? sad.gif

Regarde ton haut moteur pour voir ?

tu n’aurais pas mis un coup dans le joint spy huh.gif

bon comme je ne prefere pas toucher trop le moteur je pense que je vais aller dans un garage. j’ai dû perdre une piece en le démontant. 58.gif pour vos réponses c’est sympa.