Problème d'embrayage Derbi 70cc | Patinage à haut régime | Newfren racing | Réglage biellette

Bonjours à tous ! Fumeur07.gif

Alors voilà j’ai un gros problème, j’ai monté avec ma configue un embrayage newfren racing ( celui à 38 € ) avec 4 disque garnis ( 5 pour les gros embrayage style top perf, mrd … )

Et voilà ça s’est mis à patiner, à haut régime c’est vraiment pas top… Pourtant j’ai essayé différent réglage à la biellete, rien y fait…

Alors voilà je me demandais, si je pouvais rajouter un disque garnis de mon anciens embrayage d’origine ( donc passer à 5 comme les gros embro ) et/ou mettre des cales me permettrait de tenir jusqu’à fin juillet le temps d’avoir la paye pour en racheter un ?

Rajouter un disque garni d’un embro d’origine y changerais quelque chose ou cela serait complètement dérisoire ?

Merci de votre attention, des Forum66.gif à la clef :slight_smile:

c’est pas tout de monter un bon embrayage,si tu as des ressorts de merde,ça patinera!

trouves toi des ressorts dur et met une cale avec,ça fonctionne nickel!

moi sur celui de yz,j’ai une cale par ressort aussi 002.gif

ahh !!! je ne suis pas fou alors! :stuck_out_tongue:

J’ai exactement le même problème avec ce fichu embrayage… très désagréable!

Je l’ai calé à 3mm, rien y fait, ça patine toujours un peux avec un airsal 70cc, alors avec ta config ça doit vraiment patiner…

J’ai mis deux disques newfren et deux disques adige origine , les disques lisse newfren, c’est légèrement mieux mais bon… je sais pas, peut être les ressorts défaillant sur ce modèle… p!

Bref, je suis ton topic ça m’intéresse énormément p!!

Citation :
ahh !!! je ne suis pas fou alors! :P

J'ai exactement le même problème avec ce fichu embrayage... très désagréable!

Je l'ai calé à 3mm, rien y fait, ça patine toujours un peux avec un airsal 70cc, alors avec ta config ça doit vraiment patiner...

J'ai mis deux disques newfren et deux disques adige origine , les disques lisse newfren, c'est légèrement mieux mais bon... je sais pas, peut être les ressorts défaillant sur ce modèle... p!

Bref, je suis ton topic ça m'intéresse énormément p!!

Ahhh ouf je suis pas le seul ça fait plaiz tongue.gif Bon ba au moins on pourra donner un avis concret sur cette embrayage.

Je sais pas ou me trouver des ressorts, le seum roo

Merci pour vos réponses les gars, Forum66.gif à vous 2.

rendu wink.gif

Oui, les ressorts d’origine sont nuls comparé au newfren, mais on dirait que les newfren ne sont pas si bien que ça… lipsrsealed.gif même calé, ça change pas grand chose 002.gif

Peut être en trouver des plus dur… mvt les vends indépendamment des disques, je sais pas s’il irai smiley.gif

monte des ressorts top perf vendu ici,avec une cale a chaque 002.gif
http://www.rrd-preparation.com/moteur-moto-50cc-a-boite-de-vitesse-derbi-minarelli-morini…-/embrayages-disques-lisses-et-garnis-ressorts-pour-minarelli-am6/jeu-de-4-ressorts-d-embrayage-renforces-100kg-tpr-pour-minarelli-am6/product_info.php/cPath/22_33_34_66/products_id/843

Citation :
Je l’ai calé à 3mm, rien y fait, ça patine toujours un peux avec un airsal 70cc, alors avec ta config ça doit vraiment patiner…

tes ressorts sont pourris XD

c’est les ressort fournis avec l’embrayage newfren, j’y peux rien! ???

Ouai mais beg sur derbi on à 5 ressort, il en manque un, au pire je prend deux jeu et j’aurais 3 ressort en trop x’D

tiens c’est interessant ça! 002.gif

http://www.rrd-preparation.com/moteur-moto-50cc-a-boite-de-vitesse-derbi-minarelli-morini…-/embrayages-disques-garnis-lisses-ressorts…-pour-derbi-euro-3/jeu-de-5-ressorts-d-embrayages-renforces-de-competition-malossi-mhr-pour-derbi-euro-1-2-3/product_info.php/cPath/22_33_345_1189/products_id/2107

Citation :
Ouai mais beg sur derbi on à 5 ressort, il en manque un, au pire je prend deux jeu et j'aurais 3 ressort en trop x'D

bullit95dt2.gif xd113.png normal,j'ai chercher pour am6,tellement l'habitude,cherche pour derbi tongue.gif

ah et Forum66.gif rendu 002.gif

edit:prend les top perf,ya rien de mieux tongue.gif
Citation :
tiens c'est interessant ça! 002.gif

http://www.rrd-preparation.com/moteur-moto-50cc-a-boite-de-vitesse-derbi-minarelli-morini...-/embrayages-disques-garnis-lisses-ressorts...-pour-derbi-euro-3/jeu-de-5-ressorts-d-embrayages-renforces-de-competition-malossi-mhr-pour-derbi-euro-1-2-3/product_info.php/cPath/22_33_345_1189/products_id/2107

Ahh bien joué je vais prendre ceux là alors, je rajouterais surement une cale à chaque aussi comme à dit beg wink.gif
Citation :
edit:prend les top perf,ya rien de mieux

+ une cale a chaque et go arracher le bitume après XD

Salut les gars alors juste pour vous dire que le nexfren est défaillant uniquement sur derbi parce que un pote a changer le sien il y a 3 mois car son origine avait claquer, et ça marchait niquel 002.gif

ps: C’est sur une tzr donc moteur am6 tongue.gif

Citation :

Salut les gars alors juste pour vous dire que le nexfren est défaillant uniquement sur derbi parce que un pote a changer le sien il y a 3 mois car son origine avait claquer, et ça marchait niquel 002.gif

ps: C'est sur une tzr donc moteur am6 tongue.gif

en 70cc ?

Citation :
[quote]
edit:prend les top perf,ya rien de mieux

+ une cale a chaque et go arracher le bitume après xd113.png
[/quote]

et niveau longévité? les malossi ne serait pas aussi bon?
Citation :

Salut les gars alors juste pour vous dire que le nexfren est défaillant uniquement sur derbi parce que un pote a changer le sien il y a 3 mois car son origine avait claquer, et ça marchait niquel p!!

ps: C'est sur une tzr donc moteur am6 :P

Ouai mais après sa dépend la configue, si ton pote était en kit origine ou kit 50 je pense que ça tient, mais quand je vois damsport qui dit que ça supporte "sans problème" les kit 70cc, je trouve ça un peu blasant, j'enverrais un émail, sinon les gens vont continué de se faire avoir, 38€ quand même...
http://www.dam-sport.net/mecaboite/motorisation/derbi/bas-moteur/embrayage-newfren-racing-derbi-1475acm.html

top perf je vous dis tongue.gif

idem pour moi p!! pourtant le airsal n’est pas un monstre, loin de là ::slight_smile:

Toute façon j’ai déjà envoyé plusieurs message (pas à ce sujet) , mais ils répondent pas, j’espère que ta remarque sera prise en compte :wink:

Citation :
top perf je vous dis tongue.gif

dans ce cas… tongue.gif

Merci 002.gif

Bof, si il t’ont pas répondu il me répondrons pas non plus, sont relou XD

Bon je partirais sur des top perf alors, si tu me confirme que sa fonctionne bien aller hop smiley.gif

Au mon je pourrais les commander maintenant, j’avais pas assez pour un embro bidalo

http://www.rrd-preparation.com/moteur-moto-50cc-a-boite-de-vitesse-derbi-minarelli-morini…-/embrayages-disques-garnis-lisses-ressorts…-pour-derbi-euro-3/jeu-de-5-ressorts-d-embrayages-renforces-de-competition-top-performances-racing-pour-derbi-euro-1-2-3/product_info.php/cPath/22_33_345_1189/products_id/711

ils disent « ces ressorts vous permettrons de ne pas patiner avec n’importe quel embrayage et n’importe quel configuration/puissance. » 002.gif

au moins avec du top perf tu seras tranquille 002.gif
compare la dureté avec tes anciens,c’est énorme,teste entre tes doigts tongue.gif