Bonjour tout le monde ,
Voilà ceci fait plusieurs week end que je passe sur ma derbi et je bloque sur deux sujets : Embrayage qui ne veut pas embrayer ( tout à bien était monté , le cable est tendu … )
Frein avant qui ne freine pas après avoir purgé pendant plus de deux heures ( durite bonne , étrier bon , maitre cylindre neuf , aucunes fuites présentes )
Merci de vos futures réponses.
pour ton embreyage : quant t’embraye , sa revient pas , ou tu peut carement pas embreyé ?
Pour ton frein avants je suppose que tu a aussi changé tes plaquettes de frein ? si oui j’èspère que tu n’a pas mis malencontreusement de l’huile de frein de purge dessus car sinon sa serai normal que sa freine pas et t’aurais plus qu’a changé de plaquette …
Pour te répondre les plaquettes sont neuves mais déjà quand j’essai de freiner elles ne bougent pas . J’avais pensé aux pistons mais après démontage j’ai remarqué qu’ils étaient nikel . Mon embrayage revient donc je pense que le problème vient de mes disques qui restent colés entre eux
Ok ba pour les plaquettes je peut pas te dire … Oui sa aurais pus venir des piston mais il peuvent etre nikel et pas fonctioner
Sinon pour ton embreyage oui je pense que te disque ne reviennent plus demonte pour voir
Je vais démonter cet aprem je pense qu’ils restent bloqué sur la cloche ou collés entre eux mais ca m’étonne … Pour le frein je vais acheter un purgeur parce-que là j’ai encore passé ma matinée à purger … Aucunes fuites , le liquide arrive à l’étrier donc là je suis perdu …
sa vient de l’étrier je pense meme si il est neuf
Non étrier je l’ai vérifié je ne sais combien de fois …
ok bah après je pense que ya que toi qui peut voir ce qui ne vas pas
Bon j’ai trouvé le soucis sur l’embrayage je n’ai pas fini de le résoudre mais le mec à qui j’ai acheté la moto a sans doute tordu les pates de la cloche ce qui empeche les disques de se décoller quand j’embraye.
ah ok car sa fais sa depuis que u l’a acheter ?
falais pas acheter si quelque chose ne marchais pas surtout l’embrayage!!!
pour ton frein tu ti prend mal car si totu et neuf sa devrai marché!!!
essaye d’appuiller plusieur foi sur le frein puis tenir le levier du frein déviser un peu la visse de purge et des que le liquide sort tu referme puis tu recommance et la tu devrai y ariver
falais pas acheter si quelque chose ne marchais pas surtout l'embrayage!!!
Explique qu'on rigole
Pour ton freins essaye de mettre ta durite la plus vertical possible car souvent dans les courbure de la durite il y a des bulles qui ne sortent pas !