Problème d'embrayage et de transmission sur booster rocket 2005 - Roue arrière ne tourne pas correctement, perte de puissance

salut a tous voila quand j’accelere la roue arriere ne tourne pas des que je suis deçu si je descend elle repart, le scoot se lance mieux mais pass sa puissance normal et il faut que je roule 10 min pour qu’il tourne correctement
config
kit 50 conti
carbu malossi 17.5
galets 4.5
pot
reste origine je crois 58.gif de m’aider les mecs

tes réglages ont été effectués ?

quand il n’avance pas il fait quoi ? il ne monte pas dans les tours ?

non il monte pas dans les tours les reglages sont fait en carburation

le scoot avant que quand tu n’est pas dessus huh.gif et au bout de 10 min même dessus il roule normalement huh.gif

oui c ça je monte dessus et au bout de 10 min il repart et prend ses tours normalement je vois pas d’où ca vient

bas alors la je vais te dire franchement je vois pas huh.gif

il marche pas au début et a chaud oui.

une prise d’air a froid me parrait bizzard.

je pensais l’embryage car quand je tourne la cloche il n’entraine pas tout de suite la roue arrriere il faut tourne un quart de tour normalement il s’entraine de suite non?

c’est à dire que ça la tourne doucement du à la transmission 002.gif

donc je vois pas d’ou ca vient on tourne la poignee des gaz a froid il fait beuhh et avance pas mais apres 5 10 min il prend ses tours et roule normalement

tu as un starter ?

oui bien sur un manuel

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

ce n'est pas la 1ere fois que je te demande de te presenter angry.gif

c’est bon je me suis presenté mon probleme peut il venir d’un mélange trop riche en huile car le scoot fume beaucoup

mélange à quel pourcentage ?

merci pour la presentation

tu tourne au melange ou a la pompe a huile huh.gif

re le melange je le fait moi meme je mets 150 ml voir un peu plus quelque fois pour 5l d’essence sans plomb 95 j’avais un deuxieme souci aussi il montait les cotes 20 kmh donc je n’ai mis que trois galets 4.5g et il a reussi mais si je change mon ressort d’embrayage je connais pas sa couleur actuel et que je remets 6 galets arriverait-il a monter ces fichues cotes 58.gif de votre aide

avec que 3 galets ça doit être trop léger…

attend y’a plein de probleme en meme temps on va plus s’y retrouver

3 galets c’est vrai que c’est leger, tu dois perdre en pointe, sur un kit 50 je dirais ressort de poussé jaune 002.gif

150ml pour 5litres la fleme de faire le calcul ca fait combien de % ?

tu tourne à la semi ou 100% synthese ?

ça fait 3%

Citation :
ça fait 3%

j'aurais du le deviner c'est ce que je mettais dans ma fox avant bullit95dt2.gif