Problème d'embrayage et vidange d'huile sur Aprilia RS 50 - Fuite d'eau, purge et point mort

bonjour voila j ai fais la vidange d huile de mon aprilia car j avais une fuite d eau

j ai tout remis comme il faut et j en ai plus d embrayage c est dire quand appuiant sur mon levier ma moto ne se met pas au point mort

j aimerai savoir si on doit purger ? si oui comment fait-on?

ou que doit-je faire 58.gif huh.gif

tu as remi quoi comme huile ?

celle prevu ipone box prevu pour 50 cc

aidez moi j en ai besoin pour aller a l ecole

ca te le faisait avant que tu vidange ta boite ?

tu peut passer tes vitesses ou c’est seulement le point mort qui decone? huh.gif
j’ai pas vrement comprit le probleme que tu avais

slt si ta démonter le carter peu etre que tu a mal remi les crant qu’il sont sur le plateau presseur et c’est pour sa que tu ne peu pas embrayer enfin c’est qu’une suposition^^ a++

Je vois pas le rapport entre vidange et l’embrayage?
Quand tu vidange tu ne touche pas a l’embrayage donc bon huh.gif

Ca fait quoi?
C’est dur?
C’est tout mou?
Normal?
( a la poignée )

j ai vidanger ma boite car j ai eu une fuite dans et tout est tomber dans la boite j ai du renettoyer tout puis j ai remonter comme c etait j ai redemarrer puis plus de poignee d embreyage quand j appuis pour passer ma vitesse la poignee reste mou


en poussant la moto j ai bon appuier sur ma poignee ma vitesse reste dedans je doit passer mes vitesse sans embrayer

j espere que je suis assez claire comme sa c est difficile d expliquer comme sa embarrassed.gif 58.gif a vous

donc tu a demonté ton embreyage? ou seulement le carter?
tu a touché au cable en demontant?

non j ai tout demonter meme embreyage obliger avec l eau qui a eu

le cable je l ai remplacer car a deux doigt de casser mais remis comme il etais

sa ete puis d un coup plus rien undecided.gif help.gif

tu a bien remi la tige la bille et la bute dans ta cloche t’embreyage?
ton cable est bien tiré par l’attache sur la pipe du carbu?

j ai verifier et je pense que oui

Je ne vois qu’une seule chose…
Si tu as démonté ton plateau presseur c’est que tu l’as mal remonté…
Vérifie ton encoche…

la fleche sur le trou derriere

Fais une photo de ta bielette d’embrayage ( dorée ) 002.gif

ok je mettrai sa au soir si sava tjs pas

j’ai le même problème que toi.
Aprés avoir changer mon cable d’embrayage impossible d’embrayer pourtant le cable et tendu au max,je me suis donc di que mon embraye était mort vu qu’il etait d’origine en le demonten je me suis apercu qu’il y avait presque plus de garniture donc je les changer.je remonte tout sa et hop toujours le même problème undecided.gif
je suis un peu dans la mer**

il faudrait aussi verifier la visse central du plateau presseur
il faut verifier si elle n’est pas désséré a mort et si le contre écrou est bien séré dessus
sinon tu peut la visser un peut pour voir si sa vien de la 002.gif

c’est la vis qui se trouve sous lecrou de la cloche?