Slt c zarbi quand je demarre ma mot et que je debraie et que je kick ( en premiere) la moto avance comme si le moteur était debrayé !! aidez moi svp
merd jme ss trompé je recommence
Donc je monte sur la moto (logique ) je suis en premiere, aprés je debraye, aprés je kick et la magique la moto avance tte seule a chaque coup de kick comme si le moteur etait embrayé truc de fou qoi
aidez moi svp
c maran o debu a force sa soule
!!!
slt c’est normal moi aussi ca me le fait et j’ai regardé dans mon manuel d’utilisation et c’est ecrit que la moto ne peut etre demarée qu’au point mort donc voila c’est normal. a+
zzz!!!
Vrai et faux car sur toute les moto que j’ais eu sauf la DT50 je pouvais la premier et allumer en embrayant et ca demarrais et avec les DT y a pas moyen donc sa depend des modele a4
zzz!!!
Je crois mais pas sur que s’est un moteur minarelie et elle demare au kick pas de demareur electrique.
hilbenJ T’es mouru ?
C’est normal ton histoire moi si j’suis en premiere debrayé elle demarre pas,par contre si j’embraye elle demarre (Sécurité)
zzz!!!
J’suis pas obligé de demarrer au point mort !!!
Il faut que je sois embrayé pour pouvoir demarrer en n’importe qu’elle vitesse !!
zzz!!!
Nan, elle démarre seulement si je suis embrayé donc elle ne peut pas avancée,mais par contre si je debraye elle demarre pas du tout !!!
zzz!!!
ok i tu est debrayer elle ne demare pas c est une securité.
Nan si je suis embrayé elle démarre mais n'avance pas pusique je suis embrayé !!
zz!
J’ai la meme securité sur le tzr !! :roll:
zz!!
merci mais t’inquiete en fait c’est un contacteur relié à l’allumage et je prefere l’avoir !!
zzz!!!
wé les gars vous enbrouillez pas !!lol
pti rapel embrayé = levier dembrayage libre
débrayé = levier dembrayage serré (en general ac la main ) alé bisou