Problème d'embrayage sur Ludix : réparation, remplacement de ressorts et défaillance de la cloche

Salut à tous, voila aujourd’hui on ma apporter un ludix à réparer car il avancé à 20 km/h et l’embrayage patiner.
Donc j’ai changer le ressort de pousser car la personne le voulais, et j’ai changer les ressort d’embrayage car il en manquer 2, seulement après avoir tout remonter et tester, le scoot n’avance plus du tout, il monte dans les tours mais la cloche ne tourne pas. que faire ?

Ps: les mors de l’embrayage sont usée mais encore bon

c’est quoi comme ressorts que tu as monté ?

il sont trop durs surement

il a un kit 80 avec pot hebo, et c’est des noir que j’ai monter au debut, la j’ai monter des blancs et c’est pareil

les machoires s’écartent au moins ?

l’embrayage est ptetre mort aussi 002.gif

ben justement je sait pas, à la main c’est impossible de les faires bouger et quand j’ai demonter l’embrayage complet l’ecrou qui maintient en place est mort, les mors sont usée donc est ce que le changer entierement meme si il est pas mort serait pas une bonne solution ?

de toute manière ça ne peut pas etre pire 017.gif

oui j’avou ^^, est ce que tu serai à cb sa me reviendrai de changer l’embrayage et l’écrou ?

l’écrou faut voir chez ton pro et pour l’embro, tu veux en remettre un d’origine ?

avec sa config vaut mieux en mettre un meilleur

ben je penser à un meilleur mais tu me conseille quoi ? car je mi connais plus en mecanique moto que scooter

malossi fly clutch par exemple pour un bon rapport qualité prix.

il t’apportera surtout de la résistance 002.gif

oki et je peut m’en tirer pour combient ?