Problème d'embrayage sur Yamaha DT50R de 2006 - Embrayage qui n'embraye plus et biellette usée

Bonjour a tous, alors voila ma 50 yamaha dt50r de 2006 n’a pas roulée depuis 2 mois car j’ai eu un petit problème au niveau du bras ce qui fait que je ne pouvais plus conduire mais maintenant c’est repartit.
Alors il y’a deux semaines je l’ai démarré du premier coup apres deux mois 002.gif , je la laisse chauffer un peu , je monte dessus, j’enclenche la premiere et la claque elle n’embraye plus alors j’ai pensé a ma biellette qui est un peu usée donc je la change mais surprise la nouvelle biellette ne tourne pas --’ , dc je remet l’ancienne et je remarque que quand j’embraye la biellette sort un peu du carter ( maladie des am6 je crois), je regle egalement mon cable et je la redemarre et CLAQUE sa recommence !
hier soir j’ai recommencé en accelerant un peu et la elle et partis avec beaucoup de mal,ce matin je réessaye et la impossible elle n’embrayer plus.
Si quelqu’un a des conseils il sont les bien venus ! help.gif

salut ton embrayage et peut etre mort undecided.gif ou peut etre quil y a plus dhuile et quil accroche plus les a tu verifié huh.gif

Salut, mon embrayage a était changé il y a peu de temps undecided.gif

as tu verifier que des disque son bien d’en lhuile peut etre qui son sec et n’accrocher plus smiley.gif

il doive étre sec mais en deux moi ya un probléme!

enlève le bouchon de remplissage d’huile de boite et regarde si quand tu débraye tes disques bougent un peux quand même. et vérifie ton niveau d’huile par la même occasion

D’accord je vais faire sa demain matin et je vous retient au courant.
Merci wink.gif

ok mxe smiley.gif

Alors voila je viens de regarder et je ne vois pas mes disques bouger sad.gif

bon ba vérifie que ton câble passe bien librement dans sa gaine et l’état de ta biellette

Le cable m’a l’air bon et ma biellette aussi par contre elle ressort quand j’embraye

sa c’est rien sa le fait sur tout les moteurs am6

D’accord, la je ne comprends vraiment pas ce qui cloche Forum16.gif

si toute la partie poignet,cable… fonctionne bien, je crois que t’es bon pour ouvrir ton carter d’embro

Oui je crois qu’il ne me reste plus qu’a faire sa undecided.gif

rien de méchant a ouvrir le carter. oublie pas d’enlever la visse de butée du kick sa t’évitera qu’il te saute a la tronche quand tu ouvrira

oui je vais y penser smiley.gif je vais faire sa demain

ton embreyage est mort

La journée commence mal, la vis pour faire la vidange est trop serrée , impossible de la desserer --’ angry.gif

tape dessus avec un marteau pour la décoller