Problème Derbi qui rupte à haut régime | Dysfonctionnement moteur à plein régime | Solutions pour allumage Doppler et kit 80 Polini

salut alors mon pote a une derbi donc la config

-kit 80 polini for race alu
-carbu de 28 polini
-allumage doppler
-pot brk 90
-bougie b10es

alors le probleme est que passe les bas regime des qu’on ouvre ne grand ca beug ca desacelere et ca rupte gros des vrais rupteur quoi par l’echap et si on depasse la moitie des gaz ca le fait y a que la premiere qui tire a peu pres bien et encore
vous pensez ca vient de quoi tout est neuf une prise d’air non ? squish mal regler car i sait pas a combien c’est MDR.gif

En même temps vous y métté du diesel les gars c’est normal !!

pauvre debile MDR.gif c’est pas vrai les gars MDR.gif

ça peut être un problème de réglage carbu , ou d’allumage ou de prise d’air

ben hier ca allait mieu apres avoir enrichie de beaucoup mais c pas encore ca moi aussi je pensais a une prise d’air et en plus le haut moteur fuit de partout fin bref il est dans la merde

reglage carbu. ya pas de squitch sur un polini font a faire. et au passage un 2 temps ne rupte pas ^^

Je pense qu’elle petarade, donc surement allumage decaller …

problème avec la clavette d’allumage

alorsl es gars desole mais ce n’est pas un fonte j’ai bien marque alu tongue.gif je sais qu’un 2 temp ca rupte pas mais bon ca pete de l’echappement quoi on se comprend apres sur un allumage doppler il n’y ni clavette ni calage a faire specifique c au point mort haut c tout alors moi jep ens eaussi reglage carbu mais on a tester pas mal de gicleur et rien ni fait undecided.gif