Problème d'espace entre le balancier et le moteur sur scooter Stunt - Pot SCR Racing Line 70 et cylindre 70 Airsal

Salut j’ai besoin de vos cerveaux tongue.gif Car le mien est un peu HS la ^^

Donc j’ai acheter une pot SCR racing line 70 pour le monter avec mon 70 airsal sur mon stunt sauf que j’ai un soucis undecided.gif

Le corp du pot est trop gros il touche le balancier je n’arrive donc pas a le visser a fond au niveau du cylindre cela fait donc un bruit énorme et les perf ne sont pas la undecided.gif

Je me suis dit en mettant une cale en ferraille entre le cylindre et le pot comme un gros joints de pot si vous préféré sa boucherai un peut l’écart qu’il y a entre les deux j’ai donc essayer et sa donne sa :

781801Photo0983.jpg

Mais le soucis reste le meme il y a toujours un petit écart et sa ne change rien au bruit et aux perf undecided.gif

Je viens donc vous voir pour savoir comment je pourrait augmenter l’écart entre mon balancier et mon moteur j’ai regarder si je rehausser le scoot sa change rien.

J’ai aussi penser a reculer mon moteur mais sachant que j’ai pas de poste a souder avec de la ferraille épaisse comme j’ai pris pour faire ma « cale » boulonner au balancier et au moteur cela tiendrais sachant que c’est pour moi tout les jours le moteur serais reculer de 1cm cela suffirai mais j’ai peur que sans soudure sa pete undecided.gif

Vos avis?

Hésiter pas a poster vos idées 002.gif Je peut tout essayer

c’est l’axe qui tien le balancier qui te gene ou le balancier en lui meme?

C’est ce morceau la qui me gène :

679576balancieraxemoteurkp6.jpg

J’ai penser a le couper mais bon je ne suis pas sur de moi undecided.gif

je vois pas comment c’est fichu sur ces scoot (en meme temps vu l’interet que j’ai pour ces bloc caca tongue.gif ) mais je pense pas quon puisse coupé, modifier oui mais pas couper

Modifier comment?

bah en coupant et en refaisant une forme differente wink.gif

Sans poste a souder c’est chaud undecided.gif

2147558bqflhf.jpg

Et si je faisait sa? mais avec des pattes maison avec de la ferraille bien épaisse ? Et plus courte

c’est possible ^^ parce que je vois pas exactement comment c’est fait sur ton scoot en fait^^ mais si tu as pas de post a souder le plus simple cest de faire un truc dans ce genre

bah en gros la ou il y a la 2eme vis sur le balancier avec l’écrou de l’autre coté c est la que tu fixe ton bloc et la vis au bout de la patte c est la que ton balancier est fixer au cadre 002.gif

Je vais faire comme sa smiley.gif Ces pattes sont réputés pour se tordre mais vu que les mienne seront plus courtes est plus épaisse sa devrai le faire 002.gif

Par contre sa change rien si je fait les mienne droite au lieu de faire une courbe?

sa devrai pas jouer si elle sont pas courber
et vu ce qui te faut comme longueur supplementaire sa va aller
fait nous des bonnes pattes bien boulonnés et mets des boulons freins que sa se devisse pas parce que avec les vibrations desfois sa va vite smiley.gif
si ta besoin d un bout de feraille ou autre tu a mon numero wink.gif