Problème d'essence et fuite de carburant avec ma pocket bike | Réservoir vide, fuite par le filtre à air et trop-plein, démarrage difficile

Voila j’ai reçu ma pocket bike vendredi dernier, juste avant les fortes chutes de neiges chez moi, j’ai déballé ma pocket tout nikel le temps de faire un plein de mélange a 3% et me voila partit…

Elle a marché nikel, tout très bien…

Bon le samedi et le dimanche j’ai pa pu tro y touché a cause de la neige…

puis le luindi j’éssaye de la démarrer, rien… je regarde le réservoir : il était vide !!! :?: , jé remarqué des traces d’essences sous ma pocket bike…

Bon hier je fait un nouveau plein mais cette fois le réservoir totalement plein et je remarquai que de l’essence coulait du trop plein, beaucoup d’essence, meme de l’essence sortait par le filtre a air !!!

Et la pocket na pas voulu démarrer hier, sauf juste quand j’ai mis un peu d’essence avant de faire le plein complet, et la depuis hier, rien a faire, elle démarre pas… j’ai fais en sorte de récuppérer toute l’essence du trop plein et ce marin quand je suis allé voir, il me restais que la moitié du réservoir plein, et la moitié d’essence dans le bidon…



Est ce que c’est normal que mon trop plein coule comme ça ? :?: :?:

Il ne sort que de l’essence par le trop plein, pas d’huile…



Merci de m’aider

ta une fuite a ton arriver d escence est c du 2 pourcent pas 3

est ben moi sa me fait excactemen sa aussi alor du coup je mais de l’essence dans le cylinde je demarre puis de temp en temp quand je roule j’ouvre l’essence puis sa va bien mais bon apart que c’est chiant

ta regardé si 1 de té tuyau qui sort du réservoir en dessous parce que si il touche ton moteur il se fon .et come ta roulé le vendredi pe t etre le tuyau c fondu a8 a4 :?:

apres 4 mois jespere quil a trouver son probleme a3 tien nous au courent raphael :roll:

Citation :apres 4 mois jespere quil a trouver son probleme a3 tien nous au courent raphael :roll:


lol klair ^^ :mrgreen:

salut les gars je suis un peu en retard mais j ai deja eu ce probleme et si vous vous y connaissez un peu en mecanique c est tout simple.

en dessous de ton carbu il y a une cuve dans cette cuve il y a un flotteur qui actionne ce que l on appel un pointeau.sur ces charettes de pocket chinoises le boiseau contient une tige maintenue par un tout petit ressort.

si une impureté va se loger entre la tige et le corps de ton pointeau il garde ton flotteur en bas et n empeche plus l essence d entrer dans cette cuve d ou la fuite par le trop plein (si ta pocket n a pas ce type de carbu ton probleme vient du fait que ton flotteur est gripe axe plie etc) nettoye bien le tout attention a bien remettre tout en place ressere bien ta cuve et le tour est joué! un peu long mais simple a realiser comme on dit chez nous bonne M… et si il y a qqch repose des questions je t aiderai avec grand plaisir :sm2:

Citation :salut les gars je suis un peu en retard mais j ai deja eu ce probleme et si vous vous y connaissez un peu en mecanique c est tout simple.
en dessous de ton carbu il y a une cuve dans cette cuve il y a un flotteur qui actionne ce que l on appel un pointeau.sur ces charettes de pocket chinoises le boiseau contient une tige maintenue par un tout petit ressort.
si une impureté va se loger entre la tige et le corps de ton pointeau il garde ton flotteur en bas et n empeche plus l essence d entrer dans cette cuve d ou la fuite par le trop plein (si ta pocket n a pas ce type de carbu ton probleme vient du fait que ton flotteur est gripe axe plie etc) nettoye bien le tout attention a bien remettre tout en place ressere bien ta cuve et le tour est joué! un peu long mais simple a realiser comme on dit chez nous bonne M..... et si il y a qqch repose des questions je t aiderai avec grand plaisir :sm2:

J'aime bien l'apelation charette ^^