Bonsoir,
J’ai du démonter ma carburation pour changer mon câble d’accélérateur. Le truc c’est que une fois tous remonté, j’ouvre l’essence, j’ai de l’essence qui coule par l’entré d’air du carbu.
J’ai donc essayé avec un autre carbu, c’est la même chose. J’ai regardé si mon flotteur était pas bloqué, non il n’est pas bloqué. Les deux carbu, ça …
D’où ça peux venir ? La BAC qui rends l’âme ?
Je suis d’origine, avec un pot. J’avais un 19, j’ai essayé un 21.
La fuite coule par ici :
num 3
Urgence ((
Merciiii
verifies ton pointeau et tes flotteurs a nouveau … ça peut venir que de de par la
C’est au niveau du flotteur que ça déconne, l’axe n’est pas sorti ? Carbu penché ?
3 c’est la mise à air de la cuve, 4 vis de ralenti, 5 vis de richesse et les 2 bites dorées c’est la dépression par contre je ne sais pas pourquoi il y en a 2
Slt jz pense que c pour les moteur euro3 un pote un ptit tuyau part se la culasse au carbu et l’autre à la dépression du réservoir.
Je vais reouvrir demain, mais j’ai exactement la même chose sur deux carburateurs différents
Ça peux pas venir de la boite à clapet ? c’est sur ?
J’ai un doute sur les joints de cuve
Les axes sont bien placés, les pointeaux et flotteurs des deux carbu sont parfait, ne sont pas bloqués, ni rien //:
J’ai plus de dépression sur la mienne, j’ai viré tous ca.
Enlève la cuve et monte manuellement le flotteur. Tu ouvres l’essence et ça ne doit pas couler si tout va bien.
Pour les tuyaux sue la photo celui se droite tu branche l’essence, et les deux à gauches c’est un pour la dépression et l’autre pour la lubri
par alex : va donc faire un tour sur les regles : prochain double post et t as le droit au fouet .