Salut tout le monde,je suis nouveau. j ai un carbu de 17.5 dell’orto avec un gicleur de 95 et un filtre a air mallossy et j’ai de l’essence qui ressort par le filtre a air .
que dois-je faire ?
merci a ceux qui pourront m’aider.
Comment est ton filtre a aIr c une boite a aIr ou un cone ?
Moi les seuls fois que j’avais de l’essence dans la boîte à air, c’est quand j’étais noyé. Ta bougie est de quelle couleur? Elle est humide?
slt ba c un cornet. la bougie est un peu noir et kan je kick ba il y a plein d’essence qui sort par le pot (cylindre). mais j’ai toujours se cornet et ce carbu la.
si ma bougie est morte sa se peut que c’est a cause de sa non ?
Si ta bougie est morte, elle ne démarre pas. Une bougie n’aime pas être noyé en plus. Tu as une arrivé d’essence manuelle ou une pompe à dépression? Si c’est une dépression, démonte la, et fait passer de l’essence dedans, si ça coule, c’est ça qui est mort (40€ environ).
Car la ta moto est noyée c’est obligé.
c’est une arrivé d’essence manuelle.mes si je la laisse ouverte et que je kick sa envoi plein d’essence dans le filtre a air et sa ressort par le pot(cylindre)
bien sur kelle se noye mais si je kick bocoup de foi ou ke je la pousse en premiere elle demarre
Améliore ton écriture stp. Si elle se noye et que ta bougie est noir, tu doit être trop riche.
mike, c’est quoi cette histoire de pompe a dépression ?
Ca m’intéresse beaucoup ca !!
mike, c'est quoi cette histoire de pompe a dépression ?
Ca m'intéresse beaucoup ca !!
C'est un robinet qui s'ouvre que quand le moteur créer une dépression dans la robinet.