Problème d'étincelle et démarrage de pocket quad - panne électrique, réglage carburateur, changement de pneus

Bonsoir a tous smiley.gif

Voila mon pocket quad fonctionne bien, juste quelque réglage carburateur a faire mais rien de grave ^^

Et donc se midi il tournée nickel, je change les pneus pour des route et je veux allée testée et roulée, il démarre mais tient a a l’accelaration moin d’une minute, et plus rien ! shocked.gif

J’ai démontée la bougie, elle a l’air bonne,étincelle jaune seulement si j’essaye de démarré fort !
Anti-parasite changée, bougie aussi.

J’ai vérifier si tous était bien branchée

Je mis connait pas trop niveau électrique mais j’ai une minimum de connaissance comème

Voila si vous pouvez m’aidée car la j’ai les « mort » de ne pas pouvoir roulée depuis le temps que j’attends ça 017.gif

Essayes une autre bobine peut être, bizarre l’étincelle jaune huh.gif

Bon problème réglée, a force d’essayé de démarrée avec la bougie démonter, branchée et collée sur la culasse ses revenue, bonne étincelle bleue.

Maintenant j’ai un autre problème, je suis pas sur mais en lisant les autre post je croit savoir.

Enfaite je la démarre, il tient 5 seconde bien, se met a accéléré et cale
Il le fait quoi que je fasse, je pensée au carburateur mort, moteur chinois donc bon ^^

Faut que je fasse quoi ? réglage carburateur ou changement de carburateur ?

j’opte pour un reglage carbu

tu a du ralentie huh.gif

ou truc idiot le starter est mis lipsrsealed.gif

Alors oui il tient le ralenti starter pas mis et mis sa change rien !
Il cale au bout de temps de temps a chaque fois mais il tient bien le ralenti mais cale comème

Je sais pas je vais essayée les réglage carburateur mais on dirait qu’il cale comme si il n’y a plus d’essence, je me demande si le flotteur ne reste pas coincée par assard sa expliquerai qu’il cale comme si il avait trop d’air alors que le starter et mis ou pas !

Ces bizarre avant même mal réglée il tenait longtemps le ralenti, la il veut rien savoir il cale quoi que je fait shocked.gif

moinj’ai eu le même probleme, il tenait le ralentit et dès que j’eccelerait il calait

s’etait mes ressort d’embrayage qui etait mort

après ton problème peut venir d’ailleur 002.gif

le premier qui m’explique comment régler un carbu chinois cmme seux des pocket c’est mon dieu

alors je suis ton dieux rolleyes.gif je suis le seul a avoir réussi a le régler sans qu’il y ai de problème ou quoi huh.gif


normalement si tu met ton starter il cale obligatoirement quand il est démarrer donc c’est ton carbu qui a un prob

si tu parle de régler avec la vis de ralanti c’est pas un reglage,moi je parle de réglé réglé comme une 50 c’est pas parsque vous tourné bien que vous êtes bien régler.

après je parle en connaissances de cause.

ouai ouai tkt je sais de quoi tu parle

n’oublie pas que j’ai un scoot chinois 4 temps donc toute les piece sont chinoise limite

carburateur compris et c’est bien plus merdique a régler que genre un DO meme si c’est sur un scooter le principe reste le meme

sauf il n’y a pas de vis de richesse juste gicleur et aiguille mais sa sert souvent a rien

exactement :wink:

revenons a la panne de semimille :slight_smile:

ton essence arrive bien huh.gif

démonte ta cuve , souffle gicleur et regarde si ton floteur est bien placer

ton robinet est sur « on » huh.gif question idiote mais sait on jamais un jours j’ai chercher une panne pendant une heure alors que c’était juste le robinet qui était fermer -_-’

Robinet ouvert
Mais on dirait que c’est le flotteur qui déconne.

Avant elle tenait le ralenti parfait, mais j’accélérai elle calait (pas de filtre a air donc trop d’arrivée d’air).

Mais la c’est pire ! il tient le ralenti 5seconde et cale quoi qu’il arrive, comme si le robinet était fermée alors qu’il est ouvert, donc je pense au flotteur qui bouge mal non ?

Je vais vérifier cette après-midi mais ses bizarre le flotteur doit soit être mal montée ou un problème de cuve car j’ai rien vue de in-normal la dernière fois shocked.gif

Sinon quesqui couterai le plus chère ?
-Un nouveau moteur a 45€ sans FDPC neuf
ou
-Carburation DO 15 avec son admission

pourquoi prendre un nouveau moteur alors qu-il va te refaire le coup dans 1-2 mois!

prend un carbu de 15 c’est un vingtaine d’euro sur les sites de ventes de pieces de pocket.

je croit avoir trouver ton probleme !!!

je vien d’avoir le meme soucis que toi il y a un instant et c’est tout con !!!

c’est ta bougie qui est perlé normalement je l’ai netoyer et vroom il repart