salut a tous
voila j’ai un probleme d’etincelle a mon booster spirit deja j’ai des etincelle un fois sur 3 et quand y’en a , je kick y’en a une mes elle dur pas tout le temp que le volant magnetique tourne .
ex : si je kick sans arret il y a une etincelle et plus rien alors que je suis toujour en train de kicker
ton anti parasite est déffectueux , ou ta bobine d’allumage
mauvais contacts, ou bobine à changer…
commence par vérifier tes cablages, ton antiparasite et essayer avec une autre bougie
(- nfqdfq
setrty
salut j’ai du news quand je frotte mon fils de masse sortant du cdi sur le cadre j’ai des etincelle normal a la bougie mais si je la laizze imobile sur le cadre j’en ai pas quelqu’un peut m’aider
(- nfqdfq

salut j'ai du news quand je frotte mon fils de masse sortant du cdi sur le cadre j'ai des etincelle normal a la bougie mais si je la laizze imobile sur le cadre j'en ai pas quelqu'un peut m'aider
donne un coup de papier verre à l'endroit du cadre et sur la cosse, pour que ça contacte bien

ces ce que j’ai fait mes sa va pas il faut que sa frotte sur quelquee chose
sinon essaye de faire la masse sur le BM
sinon essaye de faire la masse sur le BM

oui voila tu te met sur une visse de boite a kick

deja fait mes sa marche pas
ta de la peinture si ta boite c’est normal si c’est sa sa isole éssaie de te mettre sur une partie propre du carters une partie ou tu ponce un petit peut
deja fait sa marche pas , ces soulant je ces pas d’ou sa vien
tu as fait ce que fanou et moi t’avons dit de faire au début ??
metrre une masse du BM au cadre

[quote author=rockintech_sadya link=topic=95867.msg1264373#msg1264373 date=1236269375]

[/quote]
oui, c'est ça, tu peux faire la masse au BM

je ces je les deja fait mes sa va pas ces sa qui et louche !
je ces je les deja fait mes sa va pas ces sa qui et louche !

elle vienne du fils noir du cdi
bon aujourd hui j’ai simplifier un faisceau a l’aide d’un shema que j’ai trouver sur internet et sa fait toujour pareille tant que mon fils noir du cdi frtte sur rien sa fait pas d’etincelle a la bougie .