Problème d'étincelle sur Booster Spirit : difficulté d'allumage, étincelles intermittentes, dysfonctionnement du volant magnétique

salut a tous
voila j’ai un probleme d’etincelle a mon booster spirit deja j’ai des etincelle un fois sur 3 et quand y’en a , je kick y’en a une mes elle dur pas tout le temp que le volant magnetique tourne .
ex : si je kick sans arret il y a une etincelle et plus rien alors que je suis toujour en train de kicker

ton anti parasite est déffectueux , ou ta bobine d’allumage 002.gif

mauvais contacts, ou bobine à changer…
commence par vérifier tes cablages, ton antiparasite et essayer avec une autre bougie

(- nfqdfq shocked.gif cool.gif help.gif Forum47.gifsetrty

salut j’ai du news quand je frotte mon fils de masse sortant du cdi sur le cadre j’ai des etincelle normal a la bougie mais si je la laizze imobile sur le cadre j’en ai pas quelqu’un peut m’aider

Citation :
(- nfqdfq shocked.gif cool.gif help.gif Forum47.gifsetrty
shocked.gif huh.gif huh.gif

Citation :
salut j'ai du news quand je frotte mon fils de masse sortant du cdi sur le cadre j'ai des etincelle normal a la bougie mais si je la laizze imobile sur le cadre j'en ai pas quelqu'un peut m'aider

donne un coup de papier verre à l'endroit du cadre et sur la cosse, pour que ça contacte bien 002.gif

ces ce que j’ai fait mes sa va pas il faut que sa frotte sur quelquee chose

sinon essaye de faire la masse sur le BM wink.gif

Citation :
sinon essaye de faire la masse sur le BM wink.gif

oui voila tu te met sur une visse de boite a kick 002.gif

deja fait mes sa marche pas

ta de la peinture si ta boite c’est normal si c’est sa sa isole éssaie de te mettre sur une partie propre du carters une partie ou tu ponce un petit peut 002.gif

deja fait sa marche pas , ces soulant je ces pas d’ou sa vien

tu as fait ce que fanou et moi t’avons dit de faire au début ??

metrre une masse du BM au cadre

Citation :

huh.gif ton bas moteur est une masse , mais tu doit avoir une mauvaise masse donc tu prend un fil de cuivre que tu dénude avec au bout une cose que tu serre contre ton bas moteur et que tu relis a la bobine haute tension 002.gif
Citation :
[quote author=rockintech_sadya link=topic=95867.msg1264373#msg1264373 date=1236269375]

huh.gif ton bas moteur est une masse , mais tu doit avoir une mauvaise masse donc tu prend un fil de cuivre que tu dénude avec au bout une cose que tu serre contre ton bas moteur et que tu relis a la bobine haute tension 002.gif
[/quote]
oui, c'est ça, tu peux faire la masse au BM 002.gif

je ces je les deja fait mes sa va pas ces sa qui et louche !

Citation :
je ces je les deja fait mes sa va pas ces sa qui et louche !

huh.gif t'est étincelle vienne d'ou exactement ?

elle vienne du fils noir du cdi

bon aujourd hui j’ai simplifier un faisceau a l’aide d’un shema que j’ai trouver sur internet et sa fait toujour pareille tant que mon fils noir du cdi frtte sur rien sa fait pas d’etincelle a la bougie .