Problème d'étincelles sur scooter neuf - faisceau et stator neufs, allumage MVT millénium, CDI non monté

Salut, me revoici pour de nouvelles aventures (surtout de merde), j’ai un problème, mon scoot n’a pas assez d’étincelles, seul problème, le faisceau entier est neuf, le stator est neuf et pourtant il y a une étincelle de merde, j’ai également un allumage MVT millénium, je le monte et "ho surprise, aucune étincelle), bon en même temps le CDI qui est avec n’était pas monté car je ne sais pas comment il se monte shocked.gif

Photo du Cdi en question ?

Pas ce soir désolé, en fait il ne s’emboite pas sur le truc du CDI d’origine undecided.gif

Essaye de bricolé un truc sinon huh.gif

je tai trouver un schéma mais meme moi ji conpren rien undecided.gif

http://www.scoot-boost.com/Plans/Schemas%20electrique.JPG

et tien tant n’a meme un topic dans le site pour sa

http://www.mobcustom.com/11-schema-alumage-electronique

bonne chance

sans CDI c’est normal, il n’y a pas écrit dans les instructions ?

Ouioui76,lit avant de donné des schéma…-_-"
Le premier c’est un schéma pour Mbk Booster,et le deuxième ce sont deux schéma de Mobylette.

pour les 103 j ai deja vu le meme souci mais peut tu rouler avec celui d origine??

Ca doit venir du cdi d’origine sur l’allumage mvt je pense.

Ok 58.gif à tous, en ce moment j’ai pas la tête a ça alors je m’en occupe plus sinon je vais le broyé undecided.gif

vraiment étrange ton problème…

as tu tout vérifié au niveau de l’allumage ? undecided.gif

Ouais, pourtant il y a une assez bonne étincelle à la sortie du fil de la bobine mais qu’une seule quand je kick, normalement il devrait y en avoir plein, je pense racheté un allumage d’origine cry.gif

essaye de trouver le tout d’occasion, car chez peugeot ça va te coûter le quart d’un ludix neuf rolleyes.gif

Citation :
essaye de trouver le tout d'occasion, car chez peugeot ça va te coûter le quart d'un ludix neuf rolleyes.gif



Pff je suis plus a sa près avec tout ce que j'ai acheté dessus j'aurai pu m'en payé 2 neuf TTC cry.gif

l’antiparasite et la bobine joue beaucoup.

pense a verifié si c’est pas fait mais je sais que un antiparasite peu faire garélé une machine

J’en ai 2, de même que les bobine shocked.gif

lol moi je serait au bord de l’ « auto »-suicide a ta place MDR.gif
le mieu que t’aurais du faire c’est demonter out ton kit allumage d’origine et metre tout un nouveau, la compatibilité des pieces origine et mvt sont peu etre pas bonnes je m’y connais pas trop en electronique mais bon c’est possible qu’il y est ça.

Justement avec l’allumage MVT, le CDI ne se branche pas sur le scoot du coup il n’y a pas d’étincelles du tout et pour l’allumage d’origine, le stator est neuf, le faisceau+CDI est neuf, la bobine est bonne et pourtant j’ai qu’une seule étincelle de SuperNul02.gif a chaque fois que je kick et encore pas toujours angry.gif

t.gif t.gif t.gif t.gif

put*n ouai je vois ce que ça fait mais il faudrait tou remettre a plat, c’est pas possible si tout est pratiquement neuf que…
j’aurai dit qu’il y avait peut etre une bobine d’allumage qui bug mais c’est meme pas possiblie si le startor est neuf. le rotor est pas trop usé ?

y’a une possib enventualité qui me viend a l’idée, avec un pote un jour on avé tout demonté sur ça becane et en remontan on avan inversé 2 file… et la moto avait un soucie du genre, c’était les file du cdi.

ptetre qu’au lieu d’acheter un allumage, il serait mieux de le donner chez peugeot pour qu’ils te le réparent.

c’est peut être tout bête huh.gif