Problème d'étouffement à bas régime avec ma Gilera RCR - Accélération, Bougie, Gicleur, Révision

salut a tous jai un petit probleme avec ma gilera rcr que j’ai « retaper » elle marchais bien , mais après révision jai eu un petit soucis voila :

QUand j’accelerais a fond a bas regime ma moto sétoufais je devais alors relacher l’accel et meme defois retrograder et quant je maretais après avoir rouler 1 ou 2 km impossible de la redemarer au kick ( qua la poussette ) jai cru que cétais la bougie, je l’ai changé et la elle marchais déja mieux plus de probleme au demarage au kick mais toujour ce petit trous d’accel en bas régime, comme si l’essence n’arrivais pas …

Pour info la moto est toute d’origine juste pot dorigine debridé et jai enlever le bout de caoutchou de la boite a air qui est sous la selle sans changer de gicleur huh.gif peut etre sa ?

Sinon elle ne le faisais pas avant que je l’enleve …

help.gif help.gif

salut oui je pance que tu devrait faire un réglage carbu 002.gif


oui réglage carbu et pt être augmenter ton gicleur de 5 point autrement remet ton bout de caoutchouc

salut ,

pour commencer met un gigleur de 10 points en plus et regarde si ca va mieux, si le problème est disparu fait un test bougie et après si jamais tu est un peu trop riche ben tu diminue en fonction de la couleur de la bougie 002.gif

c’est de 5en 5 !! pas de 10 en 10

ok 58.gif les mecs je vais faire sa quand j’aurais le temps 002.gif

+1 a vous wink.gif

Citation :
c'est de 5en 5 !! pas de 10 en 10


Quand on débride une boîte à air on mets un gigleur de minimum 10 points en plus.

et puis c'est pas en augmentant de 5 points qu'il va sentir une nette différence avec son problème.
Citation :
[quote author=niko21 link=topic=119691.msg1627837#msg1627837 date=1263992203]
c'est de 5en 5 !! pas de 10 en 10


Quand on débride une boîte à air on mets un gigleur de minimum 10 points en plus.

et puis c'est pas en augmentant de 5 points qu'il va sentir une nette différence avec son problème.
[/quote]
N'importe quoi --'
Les mec qui disent sa, il tourne pour la plupart en carbu 17.5 pot conti gicleur de 115 --'

Les gicleurs s'augmente de 5 en 5, en faisant le test de la bougie a chaque fois wink.gif

Ok je vais voir ca 58.gif a toi aussi minimomo +1 wink.gif

+1 rendu ^^

Merci

oui et tu nou tien au jus 002.gif

ps: il n’y a pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum non ?

Citation :
oui et tu nou tien au jus 002.gif

ps: il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum non ?


Ok

Oui il ya moins de monde qu'avant on dirais . rolleyes.gif
Citation :
[quote author=niko21 link=topic=119691.msg1627837#msg1627837 date=1263992203]
c'est de 5en 5 !! pas de 10 en 10


Quand on débride une boîte à air on mets un gigleur de minimum 10 points en plus.

et puis c'est pas en augmentant de 5 points qu'il va sentir une nette différence avec son problème.
[/quote]

tu sait décendre de 5 sur une bougie noir peut te rendre ta bougie blanche après c'est de 2 en 2 ou 3 en 3 sa dépend!!

donc stp dit pas de la SuperNul02.gif on fait de 5 en 5 pas 10 en 10


Citation :
[quote author=florent000 link=topic=119691.msg1628315#msg1628315 date=1264013898]
[quote author=niko21 link=topic=119691.msg1627837#msg1627837 date=1263992203]
c’est de 5en 5 !! pas de 10 en 10


Quand on débride une boîte à air on mets un gigleur de minimum 10 points en plus.

et puis c’est pas en augmentant de 5 points qu’il va sentir une nette différence avec son problème.
[/quote]

tu sait décendre de 5 sur une bougie noir peut te rendre ta bougie blanche après c’est de 2 en 2 ou 3 en 3 sa dépend!!

donc stp dit pas de la SuperNul02.gif on fait de 5 en 5 pas 10 en 10
[/quote]
Ok, je vais essayer de 5 en 5 au debut, mais pas besoin de tenervé sm6.gif

Les mec sa fait plusieur forum que je lis.
Et regarder pas que le gicleur regarder aussi le réglage de l’aiguille!!
Sa joue pas mal sérieux.
Moi j’ai pas changer de gicleur quand j’ai fait ma prépa de boite a air j’ai juste eu besion de relevé mon aiguille rien de plus

comment sa relevé ? huh.gif

Bah après sa dépend il y a des aiguille qu’on peut pas régler.
Mais en général tu enléve le haut du carbu puis tu sort le boiseau,
avec il y a l’aiguille, tu as normalement une gouille qui l’empéche de « tomber ».

Donc tu enléve l’aiguille et normalement tu as des cran pour mettre la goupille a différent endroit.

Et pour levé l’aiguille (augmenter l’essence en bas régime) tu descendre la goupille au max.
Pour mettre moins d’essence en bas régime tu met la goupille en haut se qui fera descendre l’aiguille.

Si tu me comprend pas je comprendrais tkt (moi même j’ai du mal a me comprendre)

sisi tkt je comprend très bien c’est au niveau du cable d’accel je savais qu’ont pouvais passer par la mais javais completement zapé sa …

je vais essayer sa +1 pour toi wink.gif

ok, Merci pour le +1 , il est rendu

Fait signe si tu a besion d’aide