bonjour, j’ai un scoot gilera stalker tout d’origine il demarre tres bien mais le souci des que l’acceleration a fond il s’etouffe je peu pas allé plus de 30/40 km/h si vous avais des solution sa m’arrangerai d’avance
réglage carbu
bonjour, j'ai un scoot gilera stalker tout d'origine il demarre tres bien mais le souci des que l'acceleration a fond il s'etouffe je peu pas allé plus de 30/40 km/h si vous avais des solution sa m'arrangerai d'avance
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! [/color]
Avant toutes choses,passe voir la charte [color=red]ici.
Et aussi présentes-toi
Ensuite, si tu veux "compètiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir ça.
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? Clic pour lire les explications!
Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? renseignes toi ici!
Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés ici
Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilises la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1
Bon surf à toi![/color]
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/reglage-carburation-%28pour-mettre-en-tuto-ou-epingle%29/new/#new
tas trop d’air qui arrive , met un gicleur plus gros de 5 a 10 point et affine ton reglage par la suite et se sera tout bon
ok bcp je testerais sa aujourd’hui et je vous tiendrais au jus
pfff tjr le meme souci
T’as bien nettoyer ton carbu ? sinon regarde si tu n’as pas une prise d’air quelqonque
Si c’est la c’est pas pour faire jolie en plus tu viens de faire un double post
[quote author=willou03 link=topic=135603.msg1884995#msg1884995 date=1281903854]
bonjour, j’ai un scoot gilera stalker tout d’origine il demarre tres bien mais le souci des que l’acceleration a fond il s’etouffe je peu pas allé plus de 30/40 km/h si vous avais des solution sa m’arrangerai d’avance
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot )
Et même faire partager l’évolution de ton engin! [/color]
Avant toutes choses,passe voir la charte [color=red]ici.
Et aussi présentes-toi
Ensuite, si tu veux « compètiser » ton scooter avec l’aide de « mobcustom »,
Passe voir ça.
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? Clic pour lire les explications!
Tu ne sais pas ce qu’est un modo, ou comment classer les membres? renseignes toi ici!
Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés ici
Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilises la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d’être référencée a ta question
Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1
Bon surf à toi![/color]
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/reglage-carburation-%28pour-mettre-en-tuto-ou-epingle%29/new/#new
[/quote]
reglage carbu
<== aplaudi moi si shoot3ur le merite
gné
[quote author=shoot3ur285 link=topic=135603.msg1890508#msg1890508 date=1282174582]
gné
[/quote]
Il a fais ca sur 3-4 topic , j'ai pas osé repondre
attend on va s’occuper de ca
pfff tjr le meme souci
esque tu as un cornet ??
si oui c est que tu as trop d air qui arrive j avais installé un cornet avan et j avais le meme soucis il a falu que je mette une boite a air
rien ne vaut une bonne boite sur un sccot d’origine
j’ai voulu maitre un cornet sur mon scoot j’ai fait tout la visse de riche est le même problème* appart quand j’avais la visse de richesse complètement fermée la sa accélérait mais très très lentement est bloqué a 45 comment faire
*
tas trop d'air qui arrive , met un gicleur plus gros de 5 a 10 point et affine ton reglage par la suite et se sera tout bon
Si trop d'air arrive c'est pas un plus gros qu'il doit mettre c'est un plus petit !
Si ta bougie est un peut noir sur l’électrode tu baisse de 5 point ton gicleur si il est caramel c’est bon et si il est un peu blanchâtre tu augmente de 5 puis tu optimises apres de 2 en 2 point jusq’au reglage parfait.