Problème d'étouffement et perte de puissance à fond sur Ovetto équipé de pièces modifiées (échappement Bidalot, carburateur Dellorto, variateur Polini, ressort Malossi)

help.gif Salut ! Donc voila j’ai un Ovetto . Quand je suis a fond avec mon scoot il fait comme si qu’il avait plus d’éssence qui arrive il s’étoufe jusqu’a un moment donné il reprend son régime et il repart ! sa me fait sa a chaque fois quand je suis a fond. Je voudrais savoir pourquoi cela se produit et comment réglé se problème. Merci de me repondre 002.gif

Modif Ovetto :

-Pot d’échappement Bidalot Racing
- Carburateur Dollerto PHBG 17.5 avec cornet.
- Variateur Polini Speed Contrôle
- Ressort de poussé Jaune Malossi
- Vilebrequin renforcé Conti
- Embreyage type origine
- Allumage type origine
- Clapet d’admission type orgine

ben ça me fait pareil le bruit devient plus grave mais moi c’est car j’ai mit le kit et mon carbu est trop petit ta quoi comme cylindre ?

Regarde la couleur de al bougie, tu fais une petite pointe tu démonte ta bougie:(je pence a ton gicleur trop petit)

Bougie blanche=>gicleur trop petit(risque de serrage)
Bougie rouge brique=> nikeel
Bougie noir=>gicleur trop gros

non pas obligatoirement roye moi pourtant ma couleur est niquel ça c’est juste pour voir si le compreomie d’air et d’essence est bien mais peu etre que son cylindre ne se remplis pas assez moi ma couleur est maron brique et pourtant ça me le fait, simple question de reglage

Oué réglé la vis de richesse moi aussi quand je suis a fond sa me le fait mais bon je m’en fou un eput du moment que sa roule, je verré ça plus tard.

ouai mais non tu t’en fou pas tu fait « soufrir » ton moteur…
moi mon scoot c’est vraiment trop impressionnant quand ilk retombe… c’est comme si je donnait un grain de riz a manger a mactyson la veille d’un combat xd