Problème d'huile qui coule à la sortie du pot d'échappement après un serrage moteur, même après réduction du mélange à 2%

Slt cela fait un moment que j’ai ce probleme !

sad.gif Suite a un serrage je faisais mon mélange a 4% mais je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup « d’huile » ou liquide noire qui sortait du pot, de la cartouche, ça coulait partout et j’avais des projections quand je roulais.

Je suis donc passé a 2% mais le problème persiste ! C’est très chiant car ça coule sur la jante et le pneu et c’est difficile a faire partir ! Merci d’avance !

Y’a un topic en cours sur ça wink.gif http://forum.mobcustom.com/vt112031-pot-qui-crache ! Fais 2/3 recherches sur le forum voire même sur le net tu devrais trouver ton bonheur smiley.gif

Nettoie ton pot après chaque sortie et ça ne coulera plus sur la jante rolleyes.gif

Sa coule quand il roule … ! J’avais le même problème … avec mon passage haut. Sa coulait sur ma jante et avec la rotation de la roue ça renvoyait tout sur mon dos, résultat une veste blanche en moins undecided.gif

Je sais ça me fait pareil, mais je nettoie tout le temps du coup …
Sac eastpak rouge neuf ==> tout taché, donc je vais lui faire une teinture noir, et veste de moto bleu et blanche toute taché undecided.gif

Sans parler de la plaque que je suis tout le temps entrain de nettoyer et pareil pour la monocoque undecided.gif

Même problème wink.gif.
Et malheureusement on peut rien y faire ><'.

Commen sa c’est chient sad.gif moi sa coule juste au niveau de l entré deu Haut moteur c moche mais bn sa part relativement bien. Enfin la elle roule pas dc sa coule plus xD demain je vais essayer de tout fair pour que elle roule a nouveau. Je suis un acro de ma motobilette 002.gif En tout cas sympa le forum =D Voila c etais juste pour raconté ma vie ^^

Citation :
Même problème wink.gif.
Et malheureusement on peut rien y faire ><'.

Si, mettre une veste noir grin.gif
Et quand la copine monte derrière la prévenir avant car ça peut mal finir si la veste blanche elle meurt undecided.gif

La sortie du haut moteur tu veux dire ^^
En gros a l'entrée du pot rolleyes.gif
Moi ça fuit entrée et sortie du pot cool.gif
mdr

Moi pareil, je viens de recevoir ma titine aujourd’hui, avec un nouveaux pot, et j’ai de l’huile sur les paroi de la cartouche, je c’est pas si faut que j’augmente mon gicleur, =/

tentative de remontage de post discrétement xD
sinon ca coule QUE de la cartouche ? sinon regarde a la sortie de la durite sur ton réservor d’huile…

Moi ça coule de nul part! rolleyes.gif wink.gif

Suffit d’avoir une bonne huile, et un joint de pot a la sortie du cylindre … 002.gif

Les origines ça fuit jamais … quand ils ont encore la pompe à huile notamment. Sinon la plupart des motos crachent l’huile et ça c’est chiant …

moi sur la mienne ca pissait a la base de la durite au niveau du réservoir c’est pour ca que je dis ca…

Citation :
Les origines ça fuit jamais ... quand ils ont encore la pompe à huile notamment. Sinon la plupart des motos crachent l'huile et ça c'est chiant ...

Heu tu parle de moi en origine? MDR.gif

est ce que je peux serrer en etant a 3 pourcent avec de la semi???

Je pense pas,non…après achète quand même de la 100% synthé pour rouler entre 2 et 2.5% ca sera mieux!

ok c ce que je compte faire seulement je c pas quoi faire de la semi sa me fait chier le bidon est quasi neuf je m en suis servis une fois en plus…mais bon hors de question de continuer a rouler a 3 pourcent je veux que ma moto soit en bon etat niveau moteur quand meme 58.gif de tes conseils !

Ah oui derniere question je voyais que a 3 pourcent ma becane le matin ne demmarais pas alors j ai ete mettre de l essence et je suis passer a 2.5 avec de la semi sa risque quelques chose???
La lundi je vais aller mettre de l essence et remettre de la 100 synthese le melange de la nouvelle huile avec l ancienne dans le reservoir peux faire des consequences 58.gif de vos reponses