Problème d'installation de kick sur Tzr - Problème de montage ou pièces manquantes

Salut ! smiley.gif

Bon, voila, je suis actuellement en treint de refaire ma Tzr et j’ai acheté un carter d’embrayage avec système de kick intégré. Et j’ai un problème avec ce fameux kick undecided.gif

Je m’explique :

J’ai monté mon carter avec mon kick, jusque l’a sa va wink.gif J’ai essayé de kicker pour voir si mon moteur démarrait avec celui-ci.

Quand je kick mon moteur tourne (mon pignon de kick entraine bien mon moteur) donc tous va bien, mais dès que mon moteur tourne mon pignon de kick reste engrené avec celui du moteur … Donc sa fait « tiktiktiktik » et mon pignon s’abime sad.gif

Donc d’où sa pourrait venir ? Mauvais montage (ce qui m’étonnerai pas xD) où pièces manquantes ?

Voici des photos de mon carter avec le système de kick, si quelqu’un pouvait me dire si il y à toutes les pièces ? Si oui, comment faut t’il que je monte le tous ?

Photos (désolé pour la qualité) :

Kick démonté > http://img593.imageshack.us/i/systmedekick2.jpg/
Bloque moteur > http://img267.imageshack.us/i/systmedekick4.jpg/
Mon carter > http://img225.imageshack.us/i/systmedekick6.jpg/

Merci d’avance ! ! smiley.gif wink.gif

Je pencherait, soit pour le ressort ma mis, soit pour le ressort un peu usé, après, à voir. smiley.gif

Citation :
Je pencherait, soit pour le ressort ma mis, soit pour le ressort un peu usé, après, à voir. smiley.gif

Pour le ressort mal mis, je voit pas trop ; Il y a un côté du ressort qui va dans le "trou" de ... La pièces métallique tenue par le circlip. Usée je pensse pas, le système de kick est presque neuf ^^'

Merci smiley.gif

Et quand tu kick sans le carter, il ce passe quoi ?

Citation :
Et quand tu kick sans le carter, il ce passe quoi ?

Pas essayé, en même temps kicker sans le carter dur non ? 017.gif

Je pensait à un truc ; si il y a un ressort, il sert bien à pousser le pignon (quand on kick) pour aller entrainer le moteur ? Et quand on relâche le kick, le ressort permet au pignon de revenir pour pas qu'il reste engrené ? C'était comme sa sur mon 103 ^^'

Ouep, le même principe. ^^

Sinon, je sais pas, je disais ça comme ça, histoire de voir le problème. ^^

Citation :
Ouep, le même principe. e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Sinon, je sais pas, je disais ça comme ça, histoire de voir le problème. e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Donc si c'est le même principe que ma mob, y a un problème car mon ressort pousse/tire rien angry.gif

Je comprend pas pourquoi sa déconne --'

Merci à toi pour ton aide ! smiley.gif

J'attend d'autres avis/conseils si il y en as wink.gif

moi j’ai fait le mien aujourdui et il ma fait pareil mais fo ke tu devisse la visse qui est sur ton moteur tu tourne un peu ton kick ces une sorte de tendeur si je me trompe pas

Ah oui, cette petite vis peu bloquer un truc je pense !

C’est prise pour le compteur tours à câble il me semble, pas sur. smiley.gif

Citation :
moi j'ai fait le mien aujourdui et il ma fait pareil mais fo ke tu devisse la visse qui est sur ton moteur tu tourne un peu ton kick ces une sorte de tendeur si je me trompe pas

Citation :
Ah oui, cette petite vis peu bloquer un truc je pense !

C'est prise pour le compteur tours à câble il me semble, pas sur. smiley.gif

Cette vis la ? > http://img560.imageshack.us/i/systmedekick4.jpg/

oui ces se que j’ai fait tento et apré ceci était bon

Citation :
oui ces se que j'ai fait tento et apré ceci était bon

Ok, 58.gif ! +1 wink.gif J'essayerai sa demain.

Autant pour moi, j’ai inverser. smiley.gif

Citation :
Autant pour moi, j'ai inverser. smiley.gif

Pas grave wink.gif Merci à tous les deux smiley.gif

Bonne soirée !

de rien +1 rendu wink.gif

Également. wink.gif

Citation :
de rien +1 rendu wink.gif

Citation :
Également. wink.gif

Salut, 58.gif à vous deux pour les +1 wink.gif

Bon j'ai essayer avec la vise et c'est pareil :/ Ce soir ou demain, j'irai voir mon pro pour qu'il m'explique pourquoi sa déconne :/

Encore 58.gif kiss.gif wink.gif

le resort qui et détendu ou mal monter pas le petit ressort mais le gros

verifies bien que les pieces sont dans le bon ordre ( bon sens de montage ) et qu’il y a bien toutes les rondelles

http://www.easyparts.nl/showdrawing/769/9895/RSM/0-968-1-m426-m768-s770-d9895/Starter.html

- le gros resort (8) sert a faire revenir le kick et la piece crantee (6) ( celle qui va sur le pignon 5 ) en retour arriere
lors du montage il faut qu’une partie vienne se mettre dans la piece (3) et l’autre vienne se mettre en bute sur le carter
si il y a un probleme ou une faiblesse il faut modifier la position de l’etoile ( qui se trouve sur la piece 4 )
- le resort sur l’axe (7) sert a la piece crantee (6) de venir et rester coller sur le pignon (5) lors du coup de kick

voila pas facile d’exprimer le calage de ce kick ^^
mais c’est tres simple en fait grin.gif

Citation :
le resort qui et détendu ou mal monter pas le petit ressort mais le gros

Possible, faut que je regarde sa wink.gif

Citation :
verifies bien que les pieces sont dans le bon ordre ( bon sens de montage ) et qu'il y a bien toutes les rondelles

http://www.easyparts.nl/showdrawing/769/9895/RSM/0-968-1-m426-m768-s770-d9895/Starter.html

- le gros resort (8) sert a faire revenir le kick et la piece crantee (6) ( celle qui va sur le pignon 5 ) en retour arriere
lors du montage il faut qu'une partie vienne se mettre dans la piece (3) et l'autre vienne se mettre en bute sur le carter
si il y a un probleme ou une faiblesse il faut modifier la position de l'etoile ( qui se trouve sur la piece 4 )
- le resort sur l'axe (7) sert a la piece crantee (6) de venir et rester coller sur le pignon (5) lors du coup de kick

voila pas facile d'exprimer le calage de ce kick e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
mais c'est tres simple en fait grin.gif

Ah un expert en kick ? xD

Merci pour le lien et les détails de montage, tinket pas pour les explications j'ai comprit ^^'

Je vais chercher mon kick pour voir sa wink.gif