Problème d'installation du carburateur 17.5 PHBN sur une Peugeot 103 RCX - Sorties et connexions des tuyaux

salut smiley.gif smiley.gif

voila on ma donner un carbu 17.5 phbn et je voulais le monter sur mon 103 rcx

mais voila le soucis qui se poses il y a 5 sortie sur le carbu pour mettre des tuyau mais moi je n’est que la durite d’essence sur ma brèle.

que dois je faire?

merci et +1 a la clès

Si je me trompe pas
1. durite
2.cable accelerateur.
3.starter.
4. huile ( vu que c’est un carbu pour scoot ou meca )

c’est ca ou non huh.gif

non il y a
_durite d’essence
_durite d’huile

apès de l’autre coter il y en a trois une a coter de l’autre et je ne c’est pas ce que c’est

Tu compte l’accelerateur et le starter ou pas?
Photos please .

voila deux photo

Pièces jointes :

50400001.JPG

dsl pour le double post je n’est pas réussit a mettre les deux photo d’un coup

Pièces jointes :

50400003.JPG

Celui que tu crois que c’est l’huile c’est la depression
L’huile c’est un des 3 sur le coté mais dur a dire le quel on vois rien !


Il me semble que les deux autres t’a pas a les boucher

il y a pas un trop plein huh.gif

donc en faite j’ai juste a boucher la dépression et l’huile c’est as ?

avec coi je peut les boucher?

désolé garcon, mais tes photos sont a chier! on y voit rien. en règle général, le seul que tu dois boucher c’est l’arrivée d’huile. ce que tu appel les « dépression » sont en fait les mise a l’air libre de la cuve. donc, il faut surtout pas les boucher. (ca, je me demande combien de fois je vais le répéter???)

Non la depression est relié directement (par un trou) au conduit du carbu c’est pour les scoot et mecaboite avec un clapet ca fait robinet d’essence automatique

Tuvoulais certainement parler de ca :
0plxx1u2.jpg

salut

c’est bon je suis aller voir le professeur de mécanique moto de mon lycée et y ma di de bouche l’huile
et la dépression.
y ma aussi dit que les deux sortie a coter de l’huile sont pour le passage du refroidissement liquide mais pas besoin de les boucher. Fumeur07.gif
002.gif 002.gif

Citation :
salut

c'est bon je suis aller voir le professeur de mécanique moto de mon lycée et y ma di de bouche l'huile
et la dépression.
y ma aussi dit que les deux sortie a coter de l'huile sont pour le passage du refroidissement liquide mais pas besoin de les boucher. Fumeur07.gif
002.gif 002.gif


C'est bien ce qu'il me semblais 002.gif
Citation :
désolé garcon, mais tes photos sont a chier! on y voit rien. en règle général, le seul que tu dois boucher c'est l'arrivée d'huile. ce que tu appel les "dépression" sont en fait les mise a l'air libre de la cuve. donc, il faut surtout pas les boucher. (ca, je me demande combien de fois je vais le répéter?????)




faux ! sur un scoot , la depression enfete , avec la precompression dans le bm , appelle l'essence du reservoir . essaye de demonté un reservoir de scoot avec le plein dedans , tu enleve les durites , sa coule pas , pourquoi ?


car une des 2 durites doit poussé un clapets anti retour , enfin compliqué ..... mais la depression se branche sur le reservoir . dans notre cas , faut la bouché !


c'est le trop plein qui met a l'air la cuve .


du lc de refroidissement dans un carbu ?.? shocked.gif
Citation :
[quote author=mars29200 link=topic=65612.msg805372#msg805372 date=1206893755]
désolé garcon, mais tes photos sont a chier! on y voit rien. en règle général, le seul que tu dois boucher c'est l'arrivée d'huile. ce que tu appel les "dépression" sont en fait les mise a l'air libre de la cuve. donc, il faut surtout pas les boucher. (ca, je me demande combien de fois je vais le répéter?????)



faux ! sur un scoot , la depression enfete , avec la precompression dans le bm , appelle l'essence du reservoir . essaye de demonté un reservoir de scoot avec le plein dedans , tu enleve les durites , sa coule pas , pourquoi ?


car une des 2 durites doit poussé un clapets anti retour , enfin compliqué ..... mais la depression se branche sur le reservoir . dans notre cas , faut la bouché !


c'est le trop plein qui met a l'air la cuve .


du lc de refroidissement dans un carbu ?.? shocked.gif
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oé ché pas si sa chauffe beaucoup un carbu quand meme rolleyes.gif

ba oui … c’est comme dans la pneumatique , en grosomodo , c’est un distributeur , qui permet gerré les mecanismes du systeme …

g le meme pb sur le carbu 17 phbn ji compren rien o trou d’arivé kil i a pouvé vou m’expliké plu clairemen svp 58.gif

pas d’sms gars!

Citation :
g le meme pb sur le carbu 17 phbn ji compren rien o trou d'arivé kil i a pouvé vou m'expliké plu clairemen svp 58.gif



oh toi le boulet , t'est pa sr ton aiiyfoune wink.gif


va donc lire les regles mon brave . wink.gif

desoler sinon ta pas une expiquation plus clair sur le sujet help.gif