Problème dirt bike 110 ne démarre plus - moteur français, allumage bougie, carburation, CDI

Bonjour a tous

J’ai un problème avec ma dirt bike 110 ( moteur français ) elle ne démarre plus, il y a de l’allumage a la bougie le carbu a été nettoyer a fond, la bougie est neuve, et le cdi aussi, quand je kick il y a de la fumer qui sort du pot et la moto ne démarre pas même en prise

Voila pouvez m’aider a résoudre ce problème
Merci

essay de demarer en poussant

je l’ai fait en mettant la 2eme et pas moyen ça démarre pas

est ce que tu entant des explosions dans le pot ou dans la pipe

je croit que j’ai trouver la panne, les segment était casser et le piston est mort qu’en pense tu ?

change ton piston et tes segment tu a peut etre plus de compresion donc plus d explosions

De toute façon jsuis obliger de changer le piston et les segment l’ancien et mort j’espère qu’avec le nouveau piston est segment sa va tourner

alors tu la changer ton piston

Non j’attend de recevoir la commande, jte tien au courant smiley.gif

Sayer j’ai changer le piston est les segment cetter bien sa sa tourne tongue.gif

tan mieux pour toi et si ta un probleme di nous le on pourras surement t aider

bin maintenant j’aimerais savoir le modéle de ma dirt regarde dans générale pit bike plusieur personne m’ont dit des chose mais c’est assez différent ^^

Ta moto c’est une orion agb 28 ,ça appartient à appolo motors mais contrairement aux amd c’est assez fragile donc évite les saut