Probleme dirt

Salut j’ai un problème sur ma dirt cry.gif en fait quand je la démarre et que je roule 1 km lancer as environ 50 60 km/h et la elle as une perte de puissance et ralentie jusqu’à se stoppé et la plus possible de démarrer et plus de compression au kick donc je laisse refroidir sa remarche 1 km et la pareil . ces une dirt 125 apollo grande roue AGB30 . et sa depuis que j’ai mis un gigleur principal de 95 as la place d’un 92 de l’essence coule un peut de partout au niveaux du carburateur . si quelqu’un pourrait m’aider cela serais vraiment cool moi j’ai penser faire une vidange vérifier le piston je sais pas combien d’heure as se piston 58.gif bonne soirée

Bonjour.
Commences par ceci:
http://www.mobcustom.com/forum/presentation/

Attention, ton huile de boite n’est autre que l’huile moteur…y a qu’une seule huile donc s’il en manque le moteur complet peu mourir!

Merci pour ta reponse mais cest pas ca ma question, je suis mecanicien auto et je sais tres bien que si je roule avec un moteur sans huile je vais tout casser, par contre je nest jamais posseder de dirt bike donc jaimerais juste savoir si cest normal ou pas, moi personnelement je ne trouve pas ca normal mais apres jai un ami qui a une 140 et ca fuit un peu par la meme vis aussi… Ya pas de joint juste une rondelle et jai controler serrage.

bonjour normalement tu a un cache en plastique qui vient à cette endroit donc il le manque

https://www.google.fr/search?q=photo+moteur+dirt+150+cote+allumage&client=ms-android-samsung&source=lnms&prmd=isvn&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwijpJmesdLOAhUFahoKHcoiBtgQ_AUIBygB&biw=412&bih=604&dpr=3.5#imgrc=ql6TnxZ4VRZ7rM%3A
voici une photo ou tu voit bien le cache noir

Il y est le cache

D’accord sur ta photo il était enleve. une fuite deja ces pas normal mais pourquoi il fuit par la vis la je sais pas ^^ après si tu dit que sa fuit pas grand chose laisse comme sa ^^ avant de rouler tu regarde ton niveau d’huile ^^

Oui je les enlever pour montrer, ca menbete quand meme que ca fuit :confused: jai un ami il a le meme soucis… a part si la rondelle de la vis joue aussi le role detancheite mais quil est mort … enfim jai demonter il mavait lair bon pas deformer ni rien :confused:

tu démontes la vis tu dégraisses et tu mets du frein filet sur la vis voir de la pâte à joint sous la tête de vis (ou un joint cuivre), çà devrait plus fuir; si t’es vraiment mécano l’idée ne t’as pas traversé l’esprit?

La moto est de 2015 pratiquement neuve et je vais commencer a bricoler a lui mettre de la pate partout… non cette idee la ne met pas venu a la tete puisque je savais meme pas si cetais normal ou pas --’

ou en plus de ta rondelles tu met du tephlon pour que se soit plus étanche ^^ et oui l’encoche qu’il ya sur la droite et un méplat pour l’enlever plus simplement.

Je vais voir comment je peux faire vu que ca bouge a chaque vitesse passè moi je pense que le mieux serait un joint torique ou cuivre, je verrais bien. Merci pour ton aide

si elle bouge à chaque vivitesse ces à dire qu’il ya du jeu donc que ces pas la bonne vis ou elle es usez comme si serrez trop fort le carter peu fissurée il ya plein de problème comme de solution.
moi j’aurai remis un joint neuf en plus du tephlon sur le pas de vis pour qu’il soit étanche dans le taraud en plus de la rondelles et elle ne bougera plus à chaque vitesse
de rien

Elle ne bouge pas genre comme si elle se desserer. C’est juste quelle est serrer sur une pièce qui tourne a chaque vitesse donc la vis tourne avec, au pire si tu as une dirt tu regardes par toi meme. J’ai desserer yavais pas de joint ni rien, j’en es pris un la je le mettrais et je te tiens au courant.

Bah j’en es une et mon carter moteur et fissure tout le long ^^ j’ai commander une culasse régler plus cas monter sur minimx mais arrive les vis reglage soupape n’étant pas bloquer les vis se sont balader dans la culasse et à tout casser ^^