Problème d'odeur de pot d'échappement CHR sur XPS résolu après décalaminage - Astuces, Conseils, Mécanique

salut a tous voila je repond a une de mes question 017.gif ( si sa peu aiser qelqu’un )

voila j’ai ma xps ac un pot CHr …
quand je roulé apres javer les vetements qui pué tres fort l’huile …

pi depuis que j’ai décalaminer mon pot pu se probleme !!
vous pouver pas savoir comme chui heureux XD !!!

ben voila si g pu aider quelqu’un …
vous reste pu qu’a tt cramer xD

lol oha.gif 58.gif

merci du conseille

Sa peut aussi venir du fait que le pot et mal fixer au moteur un pote a le meme probleme et des qu’il prend sa meulle personne ne veut lui parler rolleyes.gif

Vous le décalaminez comment votre pot ?
Vous le faites quand ?

Quand tu sens que tu perds des performances et que le pot crache plein d’huile.

Tu mets de l’essence dedans et tu secoues , jamais faire brûler sa laisse un dépôt de calamine …

Citation :
salut a tous voila je repond a une de mes question 017.gif ( si sa peu aiser qelqu'un )

voila j'ai ma xps ac un pot CHr ...
quand je roulé apres javer les vetements qui pué tres fort l'huile ...

pi depuis que j'ai décalaminer mon pot pu se probleme !!
vous pouver pas savoir comme chui heureux XD !!!

ben voila si g pu aider quelqu'un ...
vous reste pu qu'a tt cramer xD

merci pour l'info 002.gif

Citation :
Quand tu sens que tu perds des performances et que le pot crache plein d'huile.

Tu mets de l'essence dedans et tu secoues , jamais faire brûler sa laisse un dépôt de calamine ...

Il ne faut pas mettre le feu au pot ??

Ben Moi perso pour la cartouche
jlé démonté bien sur …
apré jlé risé a lésence pi apré g allumé et souflé dds ac la souflette
attention aux projections
pi apré quand il était bien chaud ac une lime on a grater tte la merde ki aver otour
de la grille qui a avant la laine de roche
apres j’ai fait passer un chiffon humide pour refroidir é nettoyer …

apres chacun sa méthode … je c ke pour moi comme sa a marché .

moi aussi je pue l’huile quand je prend ma moto , mais ca va c’est de la fraise , mais ce que je comprnd pas trop , c’est que j’ai des bonne perf (enfin pour mon pot , tnt et je tape du 90 )donc , je ne sais pas si je dois le décalaminé ou pas ??

up j’aimerais savoir si il faut que je décalamine mon pot ou pas

si tu n’a pas de perte de puissance sa sert a rien sauf si l’odeur te dérange vraiment moi perso je pu l’essence et j’adore tongue.gif

moi je m’en fou mais c’est ma mère qui rale , mais je n’ai pas de perte de puissance par ce que je ne l’ai pas depui longtemp la moto , donc je ne sais pas trop

ba nettoie y un petit coup alors sa coute rien 002.gif

ok , mais , jsais pas quand je vais faire ca … elle est au garage

ba sa prend 15min donc bon soit pas pressé moi j’ai fait mon pot ninja vu que je l’ai changé et sa prend pas longtemps donc t’inquiète t’a le temps fait encore un peu ralé ta mère tongue.gif

Citation :
si tu n'a pas de perte de puissance sa sert a rien sauf si l'odeur te dérange vraiment moi perso je pu l'essence et j'adore tongue.gif

mdr moi pareil mais quand je prend ma soeur ou ma copine derrière moi elle rales qu'elles puent l'essence!! tongue.gif

Zboubi tu le décalamines en y mettant de l’essence et en secouant ton pot ?

Citation :
Zboubi tu le décalamines en y mettant de l'essence et en secouant ton pot ?

ba la j'ai ma technique pour nettoyer la cartouche je prend un chiffon trempé dans du dégraissant et je le rentre dedans et fait des allé-retour

et pour le pot j'ai acheté 2-3 litres d'essence j'ai mis mon pot bien droit j'ai versé l'essence j'ai laissé trempé 24h et le lendemains tout en secouant je l'ai enlevé et c'est nikel 002.gif

Moi j’ai une autre manière plus barbare mais sa marche, tu met de l’essence jusque la rien d’étonnant sauf que après avec le chalumeau à l’extrémité du pot, attention très dangereux mais cependant très efficace et rapide !!