Alors voila le scooter de mon cousin est tout d’origine il a 9000km il ne tourne pas souvent car il n’a pas le bsr mais le truck c’est qu’il fume comme pas possible mais au ralenti et quand je l’arréte il fume encore pendant 5 min sur la béquille il prend pas mal de tour mais il fume beaucoup et quand on se sert ila une bonne péche mais il ne prend pas plus que 50 km/h et il broute et fume beaucoup quest ce que sa peut t’étre???
+1 a ceux qui trouve
peut etre un carbu trop encrassé essaie de le demonter et de le netoyer ou alors si il fait son melange(plus de pompe a huile) lui meme il est peut etre trop gras.
peut etre un carbu trop encrassé essaie de le demonter et de le netoyer ou alors si il fait son melange(plus de pompe a huile) lui meme il est peut etre trop gras.
Ok mais le mélange c'est du mélange séparé car il est full origine sa peut venir d'un soucis de la pome a huile???
pour les 50km/h c’est segmentaion on combien de temps?
pour les 50km/h c'est segmentaion on combien de temps?
le scoot a 9000 kms et ils n'ont jamais été changé.
moi je pence plutot a une petite prise d’air niveau carbu et pipe d’admission…
a+
ouais peut-être que sa viens de son carbu
qu’il regarde et comment il dose son mélange
faut voire si il dose lui meme son melange comment il le dose et essaie d’abord de decrasser le carbu, un scoot qui ne tourne pas souvent surtout avec un melange gras a vite fait de s’encrasser
faut voire si il dose lui meme son melange comment il le dose et essaie d'abord de decrasser le carbu, un scoot qui ne tourne pas souvent surtout avec un melange gras a vite fait de s'encrasser
Bon je emt +1 a tout le monde méme si je n'ai aps encor regardé et j précise que c'est graissage séparé d'origine!!!!
merci pour le plus 1.alors si c’est graissage separé ca peut pas venir du melange.si c’est pas le carbu essaie de changer d’huile.
moi je dis que si il fume beaucoup c’est que melange et trop gras et donc trop d’huile, commence par nétoyer ton carbu et changer l’huile peut etre qu’elle ne convient pas au scoot
NB : es ce que ton cousin a mis une nouvelle huile ou es ce que elle date de long temps
de toute façon moi j’avais acheter de l’hui de syntèse qui sois disant sa fais pas de fumée bein c’était pareil
en tou cas se qui est sur c’est que ton melange a trop d’huile car cette fumé est du a un excé d’huile
amis quand meme, commence par voir ton carbu nétoie le bien et après passe a autre chose
Segments a changer.
Les roulements de vilo c’est à combien déjà
mais non moi je vous dit daccord l’huile sa y fait un peu mais si il rame et qu’il fume c’est pratiquement sur que c’est une prise d’air , meme une petite…!^^
merki pour le +1
c’est pas parce qu’il fume qu’il ya une prise d’air !
et les segments a 9000 ils sont pas forcement mort au contraire…
avant de changer quoi que se soit (segment), pense a vérifié des éventuels prises d’air au niveau de la pipe d’admission comme a dit circametal au niveau de la pipe d’admission
nettoye bien le carbu et regarde si tu n’as pas 1 joint abime.j’ais eu le meme probleme et j’avais le joint de starter electric qui etait fichut et laissais entrer de l’air dans mon carbu et le mm probleme