Bonjour a tous , 
Je vien de m’acheter une 103 SP je l’ai toute refaite… mon feu avant ainci que mon klaxon ne sont pas brancher… j’ai essayer de les brancher avec tout les fils mais aucune solution ne marche (j’ai quatre fils qui sont débrancher (marron, vert-jaune, bleu foncé, noir))
J’ai donc vérifier que le contacte des interrupteur sur le guidon se faisaient bien et tout est ok.
Les lampe ne sont pourtant pas griller. 
Que penser vous de cette panne?
Merci d’avance pour votre aide 
Zezer001
Pour le feu Av essaye le bleu + le jaune et vert (celui la c’est la masse, tu dois l’avoir obligatoirement) et si ça marche pas essaye le jaune et vert avec le marron ou le noir.
Le klaxon par contre ya pas la masse, c 2 fils sur ma mob c’est 2 fils marrons.
Et le feu Ar ne marcheras pas tant que le feu Av ne marche pas.
en espérant t’avoir aidé
Pour le feu Av essaye le bleu + le jaune et vert (celui la c'est la masse, tu dois l'avoir obligatoirement) et si ça marche pas essaye le jaune et vert avec le marron ou le noir.
Le klaxon par contre ya pas la masse, c 2 fils sur ma mob c'est 2 fils marrons.
Et le feu Ar ne marcheras pas tant que le feu Av ne marche pas.
en espérant t'avoir aidé
Zamoth , dit moi vu que l'ont à exactement la même, je voudrais savoir car mes feu ne fonctionne évidement pas , j'ai un câble marrons, vert & jaune et le noir, alors j'ai brancher le marron sur le cadre, vu que c'était comme sa avant, le vert & jaune et le noir sur le phare avant, problème, rien ne s'allume :/ , J'ai essayer l'inverse bien sur, rien non plus. L'ampoule es neuf par contre. Pour le feu stop pareil, j'ai deux câble noir à brancher sur le poignet de frein, sauf qu'elle était casser donc ils ne sont plus brancher j'ai remplacer la poignet par une de 103SP toute simple!
TA REGARDER SI TA BOBINE N’EST PAS CRAMER 
Me revoici 
Alors effectivement le phare avant s’allume (avec le jaune-vert et bleu)
Mais le phare arrière ne marche pas, je l’ai ouvert et il avait la petite ampoule du dessous morte (12v 5W).
Pourquoi ce phare ne s’allume pas? es-ce un problème de bobine?
Me revoici

Alors effectivement le phare avant s'allume (avec le jaune-vert et bleu)
Mais le phare arrière ne marche pas, je l'ai ouvert et il avait la petite ampoule du dessous morte (12v 5W).
Pourquoi ce phare ne s'allume pas? es-ce un problème de bobine?
Aucun problème de bobine si ton feu Av marche, tu dis que l'ampoule est grillée, ben change la mais à la base c'est une de 6V 4w pour la veilleuse et 12V 10w je crois pour le feu stop (quand tu freine) si il y en a sur sp (je suis pas sur qu'il y en ait) si t'en as 1, bah t'as 2 ampoules ds ton feu et 3 fils qui viennent au feu.
Ok
oui j’en ai une
donc deux ampoules
Le problème c’est que j’ai limer tout les contacte pour que je sois sur quil ny ai pas de probleme de connexion mais sa marche toujours pas
J’ai trois fils qui parte du feux arriere un noir un gris et un vert-jaune
Le Jaune vert vas a la bobine
Le noir vas au feux avant
Le fils gris vas au carrer
J’ai vérifier le circuit d’éclairage et tout est ok 
Merci d’avance