Problème éclairage faible 103 1971 | Faible puissance des ampoules 6V 4W et 6V 15W sur mobylette à allumage à rupteur

Salut,

Bon voilà j’ai ma 103 de 1971 allumage à rupteur j’ai refait mon éléctricité j’ai mis mes ampoules 6V 4W à l’arrière et 6V15W à l’avant c’est ce que l’on m’a recommandé seulement ça fonctione mais à très faible puissance…
Donc j’aimerai savoir qu’est ce qui ne pourrait pas aller???
Ou sinon quelle ampoule me faut-il??(j’ai lu 6V6W à lavant vrai??)

ben tu as un régulateur??
si tu as le régulateur d’electricité tu mets une ampoulle 15w a l’avant et 4 a l’arrière tout sa en 12 volt!!
mais si tu peux pouver trouver une ampoulle de 12v 10w pour l’arrière se seré pas mal!!
moi j’avais sa et sa allé nikel et sa grillé pas!! Fumeur07.gif

Je suis en 6V et j’ai pas de régulateur enfin j’ai le plus qui sort direct de l’allumage voilà ++

Donc voilà ++

moi j’ai des 6 volts 2.4 W sa eclaire bien

et à l’arrière??

moi j’ai plus d’éclairage sur ma rcx jcroi que c’est lé bobine qui sont morte car j’ai vérifié tou le branchemen et j’ai toujour pas de jus

Bon problème non résolu…

Alors quelqu’un pourrait vraiment me dire ce qui faut que je mette??

6V 4W à l’arrière mais à l’avant??

6 volt 12 wat

met apeine plus a l’avant c’est normale que sa eclaire pas beaucoup si tu as du 6v15w le courant que tu fournis n’est pas asser elever !
met umpeut plus que a l’arriere mais ne depasse pas les 10w enfin c’est mon avis !
regarde aussi si ta masse est bien relier sur une partie metalique ! si non je pence vraiment que c’est ton phare qui en demande trop !
voila en esperant que sa marche 002.gif

change ta bobine interne de phare dans l’allumage sa devrais mieu marchai

il faudrai une bobine neuve

oui je pence

Motobécane 40 1971 en 6V
avant : 6V 6W
arrière 6V 4W

Ca éclaire pas super bien, de jour on voit juste que c’est allumé, mais la nuit ou en soirée on les voit bien quand même.

Salut moi Je possede aussi une 103 S de 1971 et j’ai n’est pas de regulateur

A l’avant elle a du 6 Volt 6 Watt
et a l’arriere du 6 Volt et 1.8 Watt et sa éclaire très bien Fumeur07.gif

Ok,
Merci j’ai été voir mon pro il s’avait pas trop mais il m’a plutôt recommandé du 6V 6W donc j’ai commandé une ampoule je l’ai dans 1 semaine on verra ce que ça donne!!!

lu
J’ai enfin eu mon ampoule 6V 6W seulement le problème c’est que moi je voudrais la mettre dans le phare carré d’une bulle de SPX (gros trou)

Alors que l’ampoule que j’ai eu c’est une petite à vissée…

Quelqu’un saurait me dire comment faire pour l’installé???

faut trouver une douille spéciale. j’ai le même probleme que toi avec un phare « luxor » de 41. c’est une grosse ampoule 12V 15W et j’ai besoin de 6V 6W

Salut
j’ai acheté une douille spécial pour l’ampoule 6V 6W et maintenant y’a plus qu’a adapté à la place de l’autre ampoule j’ai pas encore réfléchi comment j’allai faire mais commence par te trouvé une douille pour…

Je l’ai trouvé chez Conrad (www.conrad.fr)…voilà ce que j’ai:
photo007yn8.th.jpg

Je pense qu’il faudrai ce modèle là: 922431_p_p.jpg mais il n’en avait plus en stock quand j’ai été chez eux…
Voilà ++

moi j’ai le meme probleme que toi, eclairage tres faible. Quand je met des 6v4w a l’arriere et 6v6w a l’avant sa claque huh.gif je n’ai jamais su pourquoi alors maintenant je roule avec une 6v15w a l’avant et sa marche nickel sauf que pour linstant j’ai pas de lumiere a larriere undecided.gif