Salut les gens, voila mon problème, je suis sur un scoot qui as different problème, ces un scooter chinois 4 temps un baotian first road je crois, je n’ai plus de lumiere, j’ai changer les ampoules, et j’ai changer l’allumage, j’ai redémarer le scoot la lumière marcher et 2 min après plus rien, le régulateur de tension est neuf. J’ai aussi un problème de cligno, moteur allumer et moteur éteint pas moyen de les alumer.
Voila, je pense a une couille sur le faisceau, et vous?
vérifie ta masse et ton fusible
Fusible ces bon ces nickel, et les masses j’en ai un paqué a vérifier, donc ces comme je penser une merde du faisceau, va faloire je dépouille
bonne chance
Merci j’en ai besoin la
mdr
alala la chine un pays merveilleux
grave …
ou pas
Ces de la merde ces engin mais bon ces pas grave, va faloire que je démonte tout pour sortir tout le faisceau je vais passer quelque heure de plus sur le scoot
si tu c’est que c’est de la m’rd pourquoi t’as acheter sa
A non ces pas a moi, jamais de la vie j’achèterais sa, ces le scoot d’un client
Bon, voila les new, en faite la lumiere marche et tout pas de problème la dessus.
Le véritable problème vien du fait que j’ai plus de 30 volt qui sort a mi regime (11v au ralentit) donc mon ampoule crame direct.
Voila a vous la parole en évitant les HS svp on ce fou que les scoot chinois ces de la merde ou autre
Moi je penserais à la batterie ou le régulateur de tension mais vu qu’il est neuf ca peut pas être ca.
Est-ce qu’il y a toujours eu ce problème la?!
Non le régulateur j’ai essayer plusieurs ces toujours pareille, et ce problème est arriver comme sa d’un coup
ou batterie trop grosse ou l’alternateur qui beugue,
mais c’est bizarre parce que d’habitude quand y a un problème c’est plus une baisse de puissance.
rien a voir avec la batterie, ces l’allumage qui envoi le jus pas la batterie et l’alternateur vois pas de quoi tu parle
sa derais pas le cdi qui vas lacher
Les lumière sont pas géré par le cdi
Excuse je t’ai dit des conneries, j’avais pas réviser avant de te répondre
Regarde si c’est pas le fusible qui est trop gros
Ces le fusible monter d’origine, un 10A 250v