Salut, j’ai un problème avec ma mob (103MVL). Lorsque je dévisse ma bougie pour voir pourquoi ma mob ne marche pas bien, et que je test ma bougie en poussant la mob, l’éléctricité sort par l’antiparasite (étincelle) et l’étincelle de la bougie est inexistante ou trés faible quand je pousse ma mob super vite. IL y a la un problème que je n’arrive pas à résodre . Est-ce la bougie à changer?L’antiparasite?ou l’alimentation éléctrique?
Merci de Répondre
salut je pensse que to probleme est lié a l’électrode de ta bougie qui est tro eloigné du reste de la bougie c’est pourquoi l’etincelle est faible est inexistante .Je m’explique sur ta bougie l’etincelle est un arc electrique et si les deux poles sont trop eloigné la tension n’est pa suffisante pour créé un arc electrique assez grand .il faut donc que tu raproche la petite langue en fer en bas de ta bougie du reste de la bougie et sa devrais marcher comme neuf sinon change ta bougie elle est peut etre trop vieille bon bonne chance a++
salu le mieu serai que tu essaye une otre bougie sinon sa sera deja plu conplexe a reparé
Ouai je vais essayer une autre bougie, j’en ai plusieurs chez moi. Ta méthode guillemot ne fonctionne pas, j’ai modifier à plusieurs reprises l’écartement des éléctrodes, toujours le même problème. j’essairai demain, quand il fera jour. Le plus étrange, c’est que l’éléctricité sort du début de l’antiparasites, entre le cable éléctrique et l’antiparasites lui-même.
ca marche toujours pas…
Quelqu’un a t’il un indice a me donner ?
mais essaye un autre anti-parasite le tien n’est peut etre plus assez conducteur sinon si sa vien de la bougie c’est peut etre laporcelaine qui est brisée regarde bien a+